Pfiou, que de lecture
Pour le Poudcast sur HM,
@Mû. c'est vraiment pas de bol, j'espère que tu en suivras un autre en direct une fois où on sera aussi là ! (Et pas de dessin pour moi ce coup-là, vu que je ne compte même pas le rattraper en podcast
)
Pour le test des profs, je suis Chourave, et je ne vois absolument pas pourquoi (peut-être parce qu'il y a deux semaines, j'ai insisté pour qu'on plante des fraises sur notre balcon, c'est tout ce que je vois qui ait le moindre rapport avec elle.
)
Je vois qu'il y a eu des Tu préfères de qualité... Après avoir revu le souvenir du cours de métamorphose où Dumby réalise que McGo va devenir ultra douée, j'aurais donc sauvé Lupin, même si en digne fille de Snape, j'aurais naturellement toujours un terrible crush sur Sirius (autant parce que c'est Sirius que pour emmerder mon paternel
); surtout que comme ça a déjà très bien été souligné, sauver Lupin revient à sauver Sirius de son destin de la saga (ce qui n'empêche pas qu'il s'attirerait très certainement d'autres problèmes, mais avec un peu de chance ce serait cette fois entièrement de sa faute, pas d'injustice, tout le monde est content
) (en revanche, je m'interroge :
@Lily Lou , quand tu évoques l'attitude de Snape avec son filleul, c'est de Draco que tu parles ? J'ai manqué un truc quelque part ou c'est pas canon du tout ? Parce que j'ai eu le même raisonnement que toi, je trouve aussi que son attitude avec Draco est somme toute assez bienveillante, mais ensuite j'ai buggué en me demandant si tu parlais bien du même que moi
)
Et sinon sachez que j'ai passé les trois derniers jours à ricaner bêtement parce qu'un peu partout dans Londres, il y a ça :
Et il fallait bien ça pour me remettre un peu du ciné-concert de HP2 au Royal Albert Hall... Outre la musique géniale (ça change pas mal de choses de l'entendre en direct) et le cadre complètement fou, quand plus de 5000 personnes hurlent pour saluer leur maison, font une ovation à Snape, Dumby et McGo et applaudissent parce que "Dobby is free"... ça fait vraiment quelque chose !
(et sinon ma voisine m'a regardée bizarrement parce que je me suis marrée toute seule à un certain nombre de moments pas drôles du tout parce que je pensais aux remarques faites ici à ce sujet
)
Maintenant j'ai trop hâte d'aller en Écosse et à Oxford cet été et d'écumer les lieux de tournage