Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
C'est la braderie, donnez-les nous tous ! Skeeter, Fudge et tous ceux qui sont trop manipulateurs, rusés, lâches et co. :lunette:
Je proteste, Fudge n'est pas assez manipulateur ni rusé pour être un Serpy :lunette:

Se dire que Neville est déjà assez gentil et que ça sert donc pas à grand chose de le mettre à poufsouffle, qu'être à gryffondor le rendra plus courageux, ou que le répartir à Serpentard lui apprendra à développer son ambition, pourquoi pas. Mais alors pourquoi un petit comme Malfoy, qui respire le serpentard par tous les pores de sa peau, n'est pas réparti chez les poufsouffles pour lui apprendre l'altruisme, ou dans la Maison "opposée" (aka gryffondor) pour que ça lui ouvre un peu l'esprit?
Est-ce que Neville a pas demandé à être Griffy ? Parce que c'est la maison des courageux, que tout le monde le bassine avec son père et sa mère si courageux et forts, tout ça ? Pour ne pas décevoir sur un autre sujet en n'étant pas un Gryffindor comme eux

J'ai l'impression que si les gens veulent être dans une maison et qu'elle correspond à ce qu'iels veulent y trouver et ce qu'il y a en elleux, le Choixpeau les y envoie.

@SnitchDream Ton tatouage est trop beau :puppyeyes:

@J_Serpentine Ce test :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@nezentrompette Ces vitraux :puppyeyes:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine TOUT DE SUITE, DANS MON BUREAU ! :non:
Y a que moi qui ai eu cette image en tête en lisant Mû. ? :yawn::yawn::yawn:
2f7db61502948ba8c8f1423543c4eee7.jpg

:yawn::yawn::yawn:

@Azelais Tes idées sont très bonnes, ça lui aurait donné un p'tit coup de jeune, il aurait à peine fait une centaine d'années avec une barbouze stylisée :cretin:

@Lily Lou C'est vrai que vu le contexte familial et l'amour qu'il porte à ses parents, Neville a pu demander (en se faisant un peu violence je crois) à être à Gryffondor pour rendre sa famille fière.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Lily Lou

@J_Serpentine TOUT DE SUITE, DANS MON BUREAU ! :non:
Je te signale que la directrice de Poudmazelle, c'est moi ! :scream: Donc c'est toi la disciple dans l'histoire !
Tu aurais au moins pu trouver un autre nom pour ton école de magie au lieu de plagier là HO !
Oulalala je tremble :lunette: Quand l'élève dépasse le maître... c'est le cycle de la vie, c'est tout :vex:
@nezentrompette j'adore l'image XD

M

Membre supprimé 293787

Guest
Tu vas être privée de Coupe cet été, voilà tout :lunette:
Ah bah voilà, encore un.e directeurice qui s'inscrit dans la longue tradition consistant à mettre des bâtons dans les roues des Serpentard pour la coupe. Avec une telle attitude, tu devrais être soulagée qu'elle ne fasse que prendre ta place, parce que d'autres ont connu un sort bien pire pour moins que ça :twisted:
D'ailleurs, je constate que pour l'instant je suis la seule à me faire tuer selon le test de @J_Serpentine et j'en tire une très grande fierté :drama: :cretin:

Le vitrail est magnifique :loveeyes:
saint snapinou, brimez pour nous :worthy: :cretin:
:yawn::yawn::yawn:
C'est vrai que le culte snapien n'allait pas assez loin, il faut institutionnaliser un peu le truc. Qui est chaude pour écrire les chants ? @J_Serpentine ? :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Tu vas être privée de Coupe cet été, voilà tout :lunette:
Pas grave, je viendrais jouer les Peeves :troll: Rien ne m'empêchera de poster partout, de filer des coups de mains aux Serpys... ou même de créer un nouveau compte :langue: :langue:
Souviens-toi... "rusée" et "ambitieuse" :cretin: :cretin: :cretin:

@Alien_or
Allez @nezentrompette et les autres, toutes ensemble !
"Oh grand Snapy... (choeur: Oh grand Snapyyyyyy !)
Oh grand Snapy... (choeur: Oh grand Snapyyyyyy !)
Touille mon chaudron ! (Gratte bien le foooond )
Crie-moi dessus ! (Grand nez crochuuuuu)
Brime-moi encore, c'est ça que j'adore ! (Oh Grand Snapyyyy)"

(oui je sais, j'avais déjà détourné Oh Happy Day une autre fois, mais c'est ma seule référence de chorale religieuse :yawn::yawn: )

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine :yawn::yawn::yawn:
Quand je chante je pourrais faire concurrence à une fourchette grattant le fond d'une casserole donc je m'abstiens. Mais cette chanson-là, à pleins poumons je l'entonnerai, dans notre choeur de gospel avec toges de sorciers.
D'ailleurs, si on part sur du gospel, va falloir bouger notre corps sur la musique. Je propose au maître incontesté de nous enseigner sa grâce, son port, son maintien, son rythme dans la peau:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Vous vous voyez toujours dimanche ? Parce que si oui, je veux ABSOLUMENT une vidéo de la chorale et sa chorégraphie :danse::cretin:
Ça va être un peu court pour trouver des toges, mais il y en a parmi vous qui sont très douées pour obtenir ce qu'elles veulent :taquin:
Le jeté de gommettes noires est prévu par le culte, naturellement.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Toujours au taquet quand il faut chanter et danser, je réponds présente pour le Snape Gospel ! :danse: (en revanche, soit c'est Errol qui était chargé de m'apporter vos messages et il s'est perdu en chemin, soit on a laissé tomber pour ce dimanche... Vous confirmez @nezentrompette et @J_Serpentine ?)
Pour les toges, il n'y a pas de l'alpaga à gogo là où tu vas, @Alien_or ? Un peu de tricot, ça t'occupera, et grâce à toi on sera stylées comme jamais :cretin:

(en revanche @nezentrompette , cette image me laisse perplexe, genre Snape aurait ne serait-ce qu'envisagé de danser la valse avec ses élèves...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes