Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alien_or parce que tu espères encore que les Maisons soient traitées à égalité dans ce jeu ? Attends, on est au degré -8000 de la subtilitay là-dedans.
@Mû. J'ai écouté 2mn, je suis sure que irl @J_Serpentine parle comme le mec (une espèce de fourchelangue inaudible, en te regardant de très près droit dans les yeux )
@Mû.@nezentrompette l'ASMR c'est tellement malaisant ! Mais si y a que ça, je peux vous faire la même chose avec option Fourchelangue Nan mais déjà, on dirait que sa tête flotte et c'est pas avec un regard pareil que "même si nous avons des côtés obscurs, nous avons aussi de la chaleur humaine" qui va sembler crédible hein
Sinon je repensais... On se moque de Snape et l'entraînement de la valse, mais on en parle de Flitwick ???
Cette vidéo me met TELLEMENT mal à l'aise, j'ai pas réussi à regarder plus de 20 secondes J'étais beaucoup moins gênée par le strip-tease de Snape devant Horny Potter, c'est dire
@Mû. Moi j'aimais bien les Serpentards jusque là, mais ce gars m'a tellement dérangée avec sa tête volante et son chuchotement limite obscène que maintenant je suis tout à fait persuadée que tout le monde avait raison et qu'il n'y a que des psychopathes dans cette maison.
Madame @Azelais Azeulé,
Compte-tenu du nombre de provocations que vous avez fait aujourd'hui, entre des accusations et préjugés inappropriés sur la Maison Serpentard, le débat des spécialités chocolatées de France et autres, je me retrouve dans l'obligation de vous donner une retenue... et trois Avadonc Tefairefoutre.
Moi aussi je veux venir si vous vous rencontrez et si quelqu'un peut m'heberger aussi. Mais j'ai pas mis de date dans le doodle parce que je ne sais pas quand je suis dispo, j'aviserai en fonction de vous.
Par contre en mai, je ne suis pas dispo c'est sur !
@J_Serpentine je voterais étymologie juste pour embêter @Azelais (un portrait "étymologie", j'attends de voir ), même si voir son interprétation d'un masque de mangemort me plairait assez