nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais @J_Serpentine Je confirme c'est mort pour ce dimanche parce que comme qui dirait qu'on doit avoir emménagé dans le nouvel appart d'ici le 20 mai et que la deuxième couche de peinture est toujours pas faite, sans compter qu'on déménage tout avec nos quatre petits bras, que je fais 6 aller-retour par jour et que j'ai l'impression que c'est toujours plus le bazar dans l'ancien appart et que le nouveau fait toujours aussi vide (et qu'en plus j'ai une infection bronchique et qu'au moindre mouvement je crache mes poumons.
)... Bref, à partir du 20 y aura moyen de poser des vraies dates pour se voir entre potterheads! (j'y tiens à ma rencontre jeu de société-crémaillère!)
Vous savez comme on se gausse en voyant comment les noms ont été traduits dans d'autres langues? y a pas longtemps je suis tombé sur un post d'un américain qui en pouvait plus de découvrir que "wand" ça se dit "baguette" en français
So so frenchie 

Vous savez comme on se gausse en voyant comment les noms ont été traduits dans d'autres langues? y a pas longtemps je suis tombé sur un post d'un américain qui en pouvait plus de découvrir que "wand" ça se dit "baguette" en français