Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Ursula (si on parle bien de la petite sirène) = Voldy, tu t'enflammes je trouve. Ok il faut trouver un équivalent méchant, mais Ursula tient plus de l'usurière sans remords que du despote voulant conquérir le monde.

Et pour Kronk je verrais bien Seamus Finnigan: le mec pas méchant, mais qui n'est pas toujours le plus doué (mettre le feu à sa plume, faire exploser un chaudron, pas savoir ce qu'il regarde au fond de sa tasse de thé...). J'aime bien Kronk, je suis peut-être pas objective.

oui, de toute la liste je ne connais que ces deux-là :ninja:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Watou Je savais que ça allait te plaire :cretin: désolée mais si on me pitche le personnage de manière rapide, "un mec hyper baraqué qui suit aveuglément le méchant de l'histoire, sans doute parce que son QI est loin d'égaler son amour de la bouffe", j'avoue que je vais vite le lien avec ce cher Gregory :yawn: (la seule différence étant que Kronk n'est absolument pas méchant et est very Squouicky fluent. :puppyeyes:)

@nezentrompette Ce qui me marque le plus chez Ursula, ce ne sont pas ses motivations mais les moyens qu'elle emploie: ce qui ressort le plus pour moi, c'est la séduction et la manipulation qu'elle déploie de prime abord pour obtenir ce qu'elle veut, avant de dévoiler toute sa cruauté (et sa rancoeur), à l'égard de ses adversaires comme de ses alliés, et je trouve que ces facettes-là correspondent complètement à Voldemort. Et puis bien sûr il y a la coupe de cheveux aussi. :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Je vois qu'on est plutôt raccord sur pas mal de personnages :yawn: (le meilleur étant sans doute Elsa=Harry+Ginny, officiellement élu couple le plus dramaqueen de l'année :drama: )

Bon, et maintenant devinez qui a Les cloches de Notre-Dame dans la tête depuis 30 minutes et les aura sans doute encore au réveil demain matin ? :lalala:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Bon, un constat émerge : il va falloir qu'on se fasse un petit CED La Belle et la bête 2 visiblement :lunette: Comment vous avez pu passer à côté de Maestro ? :halp:

Bon, et maintenant devinez qui a Les cloches de Notre-Dame dans la tête depuis 30 minutes et les aura sans doute encore au réveil demain matin ? :lalala:
Sûrement la même personne qui vient de me mettre cette chanson dans la tête pour toute l'aprem ? :scream:
Remarque elle s'intercale avec l'image de Harry et Ginny courant main dans la main dans la neige en chantant "Libérés, délivrés" donc quelque part les cloches c'est pas mal :cretin:
Ah ouais donc pour @Watou et toi dès qu'on est sur quelqu'un d'un peu bling bling c'est Malfoy direct :rire: Du coup Lucius, c'est Ratcliffe c'est ça ?
Pour l'instant il n'y a que Bella Mime qui fait l'unanimité, c'est un super mélange !

Qui a de la prise d'initiative mais ne réfléchis pas masse et n'y connais rien à la vie ? :hesite:
Euh... 99,9% des Gryffondor ? :troll:

Dernière modification par un modérateur :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Nan mais attends, déjà t'annonces fièrement ta polygamie Voldy/Snape, situation qui passerait moyen auprès d'un certain homme aux cheveux gras qui est du genre très très exclusif dans ses relâââtions. Je partais déjà sceptique. Mais alors quand en plus tu as crié haut et fort sur ce topic lors d'un Tu préfères que tu préférais user de ta magie pour changer le cours de la vie de Sirius, aka le pire ennemi encore en vie de l'homme aux cheveux gras susnommé, parce que propre et moins marqué par la vie "y aurait moyen de", là t'as perdu toute crédibilité :yawn:
A courir plusieurs lièvres on finit par ne rien concrétiser. Je te suggère donc gentiment de te focaliser sur Tom Jedusor et de prendre le temps de lui faire découvrir les produits anti-calvitie et les cures de gélules à la carotte pour avoir le teint frais avant qu'il ne soit trop tard :cretin:

C'est marrant votre questionnaire HP: en lisant simplement le nom des personnages je me faisais toute une idée de leur caractère, et en découvrant leur équivalent HP je me rends compte que j'ai tout faux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes