M
Membre supprimé 293787
Guest
Le style McGonagall est parfait, élégant et inspirant le respect, tout en étant adapté à tous types de circonstances (
) donc je choisirais celui-ci.
Après j'irais peut-être piquer dans la collection Dumblebling bling pour les grandes occasions, j'aime aussi bien le message qu'elle envoie
) donc je choisirais celui-ci.Après j'irais peut-être piquer dans la collection Dumblebling bling pour les grandes occasions, j'aime aussi bien le message qu'elle envoie

parce que c'est chic sans être prout prout, et parce que le style de Fleur c'est sans aucun doute très seyant quand on a son physique, sur le reste de l'humanité c'est pas dit que ça rende aussi bien, alors que le McGo style, tout en étant accessible à chacun.e, est synonyme d'élégance universelle, n'est-ce pas (mais en fait tu m'as eue à "style victorien"
)
C'est déjà à moitié mon style vestimentaire 

Parce que si toi, tu es petite alors on était une joyeuse bande de gnomes ce jour-là
), autant jamais je me baladerai avec dans le monde sorcier, c'est tellement pas pratique ! Bonjour si tu as un duel à faire ou s'il faut fuir un ennemi 

).