Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine @Percevala Dumby vous dirait de voir la lumière même dans l'obscurité: en train vous pourrez admirer de beaux paysages italiens :puppyeyes: (sauf dans les tunnels, parce que là y a vraiment de l'obscurité et faudra que Dumby m'explique)
Et pour les moldus des transports qui ont toujours un tour pour em**bêter le monde:
3ab5da77255c9f84b89a5a50e09201a6.jpg

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Aujourd'hui, jour férié: laissons de côté les tracas quotidiens et les grèves (@J_Serpentine , si tu ressens le besoin de zieuter du snape tout nu, tu me dis évidemment, j'ai du stock :cretin:) et lançons une vraie question:

Vous êtes autrices et vous avez créé un personnage magique du nom de Voldy. Sauf que vous n'avez pas envie d'un personnage de méchant malfaisant qui, comme par hasard, trouve toujours le moyen de se faire avoir à la fin (exemple totalement au hasard: qui s'obstine à user de sa baguette pour tuer un gamin de 1 an sans succès alors que selon toutes les normes de sécurité moldue le faire rouler au bas de l'escalier ou lui faire boire de la javel aurait été bien plus efficace).
Ce personnage découpe son âme en sept parties qu'il place dans différents objets; tant que ces objets ne sont pas détruits, il vivra éternellement (qui a dit "plagiat d'une saga mondialement connue"?). Mais notre perso va pas être idiot au point de les placer dans des objets hautement symboliques et donc devinables et repérables. Lui il va miser sur de l'objet improbable, de l'anodin, qui se fond dans la masse, ou de l'indestructible, mais lesquels?
Je propose:
1. Son slip
2. Une pièce de 5 cents
3. Un aimant de département qu'on trouve dans les paquets de cordons bleus du père dodu
4. Un exemplaire de bibliothèque Billy de ikea fabriquée à des millions d'exemplaires
5. Un morceau d'uranium
6. Une baguette chinoise
7. Un atome

Et vous, qu'est-ce que votre perso utiliserait comme vrais horcruxes qui ne pourraient jamais être trouvés et détruits?

(j'ai vu qu'un internaute proposait la tombe de Lily et James, se demandant si Harry aurait la force de détruire la tombe de ses propres parents. Quel machiavélisme!)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Je pense que je miserais sur des objets qui en soit paraissent anodins et peu précieux, surtout pour Voldybis, mais que son sens de l'ironie (oui, moi j'écrirais un Voldybis ironique :cretin:) et sa suprême intelligence lui auraient en fait désigné comme les cachettes idéales pour les fragments de son âme maudite...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette elle a l'air sympa ton idée de saga, tu devrais commencer à l'écrire avant que quelqu'un d'autre n'ait l'idée et ne se fasse des millions à ta place :taquin:
Pour Voldybis, je choisirais comme horcruxes :
1. un des petits sachets de sauce qu'on prend en rab au cas où à la pizzeria ou autre et qui moisit dans le frigo pour l'éternité.
2. une photo dégoulinante de niaiserie à base d'enfants en bas âge et de chatons : personne ne soupçonnera un méchant de cette envergure de choisir cette cachette, on rejoint un peu le bouclier de mignonnerie de @MissDodo :cretin:
3. une photo de Snape tout nu, confiée à @nezentrompette elle-même : personne ne pourra jamais s'en approcher, et le cas échéant, la regarder :yawn:
4. une gommette planquée dans un paquet de 500 gommettes toutes ensorcelées. Si on détruit la mauvaise, on gagne 100 ans d'asservissement - qu'on soit vivant ou mort - sous le joug de @J_Serpentine (oui vous êtes mises à contribution pour éviter à Voldybis de se faire tuer, parce que clairement la grande erreur du premier était de ne pas avoir su s'entourer :drama:)
[j'aurais bien planqué quelque chose dans les rêves de @Azelais mais aucun mage noir n'est fourbe à ce point :cretin:]
5. un tapis de la salle commune de Poufsouffle. Vu qu'il est de notoriété publique qu'aucune personne n'ayant développé un intérêt pour la magie noire n'est passée par cette maison, personne n'ira chercher là !
6. une relique précieuse forgée par les gobelins (quand même, faut bien un peu de classe :drama:) confiée à la garde du sphinx du Tu Préfères, qui soumet chaque aventurier au Tu Préfères ultime et l'oblige à en subir les conséquences pour récupérer l'horcruxe:frotte:
7. RIEN. On martèle qu'il y a sept horcruxes, et qu'ils ne peuvent être détruits qu'une fois tous réunis (avec prophéties et tout ce qui va bien), et tout le monde s'épuise à chercher le dernier pendant des années. Ça vous apprendra à vouloir anéantir un personnage si sympathique :scream:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Je dois bien avouer que quand on cherche de la perfidie, avec une serpentarde on n'est jamais déçue. J'adore tes horcruxes (et ton non-horcruxe!) :yawn:
Par contre je décèle un problème dans ton plan

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Ah bah voilà... Je disparais 24h pour Florence et on me cherche déjà!
Clap clap clap *drama applause*
Puisque tout le monde s’en fout de ma vie mais que moi je m’en fous de votre avis (#rimes), sachez que:
Néanmoins @nezentrompette, tu as l’entière autorisation de me fournir en Snapy (:winky:) et l’entière désapprobation de te faire passer dessus quand bien même ce serait pour la survie d’ @Alien_or :cretin:
Mais je suis ok pour aider à la confection des gommettes maléfiques :frotte:
Enfin un mystère levé sur les origines d’ @Azelais.

Bon sinon pour les Horcruxes, autant je suis ok pour ne pas tracer un chemin aussi aisé que Voldy, autant pas ok du tout pour foutre mon âme dans des objets complètement nazes, nan mais oh :drama: Un peu style, mince!
Et si tu veux être tranquille, tu transformes en Horcruxe une bombe atomique... :troll: Le dilemme serait intéressant ^^

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Tiens, ça à l'air marrant votre jeu des Horcruxes de Voldybis... voyons ce que l'esprit d'une Puffy peut trouver...

Alors déjà, pour commencer, je ne mettrais pas tous les Horcruxes sur le même continent (encore moins dans le même pays, kilékon ce Voldy 1er), faut pas déconner non plus... Donc :
1- Une pierre de fondation d'un temple faisant partie du patrimoine de l'Unesco à Bali, genre un en pleine forêt que peu de touristes connaissent.
2- un bête gros cailloux bien lourd jeté en plein centre du Lac Titicaca.
3- Un des trèèèès nombreux échantillons cachés et bien conservés dans la base scientifique souterraine en Sibérie sous le permafrost... je sais plus trop où c'est, mais je sais que ça sera bien protégé.
4- Le tableau de Dumby dans le bureau du Directeur à Poudlard
5- Un rivet de n'importe quelle épave (une bien au fond de l'eau tant qu'à faire) au fin fond de l'antarctique
6- Un animal très protégé en Afrique : gorille, rhinocéros, éléphant... il y a le choix
7- un clou dans la maison Winchester (aux USA)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Dis donc, dis donc, c’est bien calme par ici :cretin:
Pour la peine, voilà ce que Florence nous a fourni en delire Potterien !

Et @nezentrompette , pour preuve que ça colle entre Snapy et moi

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes