Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
A propos de HM. J'ai arrêté d'y jouer :ninja:
En fait sur mon téléphone les notifications fonctionnent pas du coup je sais jamais vraiment quand mes points sont rechargés et ce genre de truc et du coup ben en général je zappe que j'ai commencé un cours et je dois tout recommencer. Résultat j'avance pas et ça me souuuuuuule ! :mur:
Bon j'ai pas encore désinstallé mais ça devrait pas tarder je pense...

Sur ce, je retourne à la personnalisation des salles communes de cet été :frotte:
D'ailleurs, faire des SC en forum, ça me laisse teeeeeeeellement plus de possibilités pour vous laisser des indices à divers endroits... :lalala:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
C'est parti pour le débat du jour ! :paillettes: je compte sur vous :cretin:
Aujourd'hui, nous allons parler de Tonks et de la capacité à être métamorphomage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1. Dans votre vie actuelle de sorcière, on vous donne la capacité de modifier pour 24h votre tête et une seule fois: que faites-vous ? (cheveux, yeux, visage totalement différent, prendre l'apparence de quelqu'un ?)

2. Si vous pouviez prendre l'apparence d'un prof de Poudlard ou d'un membre de l'Ordre pour 1h, qui seriez-vous et que feriez-vous ? (Sachant qu'il est plus que probable de tomber sur votre "double" vu que vous êtes élève à Poudlard ^^)

3. Tu es métamorphomage mais la magie qui y est liée est déglingée. Tous les jours, de 8h à 11h et 13h à 18h (oui c'est très précis comme anomalie :yawn::yawn: ) , tu préfères :
-Hériter du nez et de la chevelure enviée de tous de Snape
-Hériter de l'oeil qui tourne de Fol'oeil
-Hériter des oreilles de Dobby
-Hériter de la barbe de Dumbledore
-Hériter de tout à la fois: tant qu'à être chelou, autant y être à fond :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
"Oh @J_Serpentine nous a donné des devoirs à faire :nerd: Sont-ils prioritaires par rapport aux dossiers que j'ai à rendre pour la fac ? Evidemment !" :lunette: :facepalm: :rolleyes:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine

1. Je prendrais l'apparence de Dumbledore et je passerai la journée à aller voir plein de gens importants pour leur conseiller de faire passer plein de décrets sympas du genre rendre obligatoire le port de Lorgnospectres pour tous les membres du Ministère ou faire de La Lambada l'hymne national sorcier :hesite:
Et sinon je pense que je changerais juste tout et prendrais une tête toute neuve pour aller parler à plein de gens que je connais ; je leur raconterais n'importe quoi pour qu'ensuite ils viennent tous me dire, l'air très perturbé, "punaise, hier, je suis tombée sur quelqu'un d'HYPER bizarre, tu croiras jamais ce qu'il m'a dit..."

2. Dans l'immédiat, j'avoue que l'option Snape est très tentante pour lui faire distribuer des bonbons à tous ceux qu'il croise dans les couloirs et le faire danser la Lambada en réponse aux élèves qui demanderaient si c'est vraiment devenu l'hymne national sorcier. Mais Tonks a très certainement bien exploré ce champ déjà, et s'il faut innover, alors... je pense que j'opterais pour Firenze pour voir ce que ça fait d'avoir un arrière-train de cheval, de galoper, et pour faire un scoubidou avec sa queue (:winky:), parce que le vrai ne me laisserait jamais faire ça. (@Alien_or je suis fan de l'acronyme :yawn::yawn: Mais du coup je me demande si ce serait vraiment possible de se transformer en fantôme, j'aurais tendance à penser que tu prendras le nez, la bouche, les cheveux de Binns, mais sous une forme humaine...:hesite:)

3. J'adore me déguiser, alors être Métamorphomage, même avec des ratés, ce serait le pied :cretin: Dans l'immédiat, comme @Alien_or, j'aurais tendance à prendre l'oeil, même si je me doute que ta proposition démoniaque n'implique pas d'avoir ses supers pouvoirs (sinon je signe direct). Mais en second choix, j'hésite entre les oreilles de Dobby (qui sont presque aussi persuasives que les yeux du Chat Potté pour faire craquer un camarade qui refuse de me céder sa dernière Chocogrenouille) et la barbe de Dumbledore (cf ma passion des scoubidous.)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Alien_or c'est beau cette fidélité :puppyeyes:
J'aime vos réponses avec @Azelais, à ceci près que... Si vous devenez Dumby, je vous rappelle que le vrai existe encore et que je pense bien qu'on enverrait quelqu'un ou un portrait vérifier si le vrai n'est pas dans son bureau, parce que bon, le ministère a encore deux-trois gens dotés de neurones qui peuvent craindre l'imposture :yawn: Et "Azeulé" a beaucoup d'optimisme pour imaginer qu'en 24h on accepte les folies de Dumby ! ("oui alors, est-ce également possible de remplacer les cartes de chocogrenouille par des pétards surprises ? nan ?").
De même pour McGo, si les 1ères années ont cours avec elle... ben tu vas tomber sur elle

@Alien_or j'ai tellement pas pensé à Binns mais c'est une idée de génie. Quoique pourquoi pas le Baron Sanglant ? :troll:
Ooooooh en Peeves ! Comme ça je peux faire toutes les crasses que je veux sans être inquiétée et rendre maboule tout le personnel ! (notamm Rusard qui courrait après 2 esprits aux 4 coins de l'école :frotte::frotte: )

Et sinon je pense que je changerais juste tout et prendrais une tête toute neuve pour aller parler à plein de gens que je connais ; je leur raconterais n'importe quoi pour qu'ensuite ils viennent tous me dire, l'air très perturbé, "punaise, hier, je suis tombée sur quelqu'un d'HYPER bizarre, tu croiras jamais ce qu'il m'a dit..."
Donc tu aimes traumatiser tes proches... bien sûr, bien sûr... tout va bien avec celle-ci :lunette: (d'ailleurs, remarque: c'est assez amusant de voir le grain de folie qui t'habite alors que tu dis toi-même avoir du mal avec les gens qui franchissent les conventions sociales -genre les trop honnêtes ou les sans-filtre comme Luna. Parce que si tu n'avais pas ton filtre, mais tu serais l'héritière des gènes Lovegood + Trelawney :yawn: )

3. J'adore me déguiser
En voilà une bonne nouvelle ! On se la fait quand la soirée déguisée ? :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Je mise très clairement sur la bêtise des gens comme Fudge (pré-Ordre du Phénix) qu se diront "uhuhuh, Dumbledore, ce génie loufoque, c'est bizarre mais bon il a très certainement une excellente raison de vouloir imposer tout ça, banco, on vend la caravane." Et en second lieu, je mise sur le sens de l'humour de Dumbledore qui devrait vite capter ce qu'il s'est passé mais s'abstiendra peut-être de rétablir la vérité sur un ou deux décrets si lui aussi les trouve marrants. :cretin:

Edit : La soirée déguisée, c'est quand vous voulez :danse::danse: (J'ai toujours les éléments de mon cosplay de la Coupe d'il y a deux ans, et je suis toujours prête à en faire d'autres, je garde des tonnes de trucs bizarres/démodés/inutiles en mode "ça pourrait servir un jour pour se déguiser" :coiffe:)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine

1. Moi aussi je changerais tout, je deviendrais une toute autre personne le temps de 24h, et peut-être même que j'irais demander aux gens que je connais ce qu'ils pensent de moi (au risque d'être un peu déçue par certains, probablement :lunette:). Et puis à choisir, autant prendre le visage de quelqu'un de connu pour voir ce que ça fait...

2. J'avoue que l'idée de Binns est top, même si je doute qu'on puisse se transformer en fantôme. Personnellement, je choisis Hagrid, pour voir ce que ça fait de voir le monde d'aussi haut (bon, j'ai un peu le vertige aussi, je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça, finalement :cretin:). Et puis j'essaierais de me coiffer et de raser la barbe pour voir un peu ce qu'il y a là-dessous XD Par contre je risque de me faire griller rapidement, niveau discrétion, on a fait mieux :lunette:

3. J'ai pas beaucoup hésité, pour moi, c'est la barbe de Dumbledore : je peux faire des jolies tresses, et au pire, je la rase (bon par contre, je ne sais pas si ça vaut le coup de la raser en sachant qu'elle risque de repousser 2 heures plus tard). L’œil de Maugrey me tente pas mal, mais que si on peut aussi utiliser son pouvoir.

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais dis-nous, d'où te vient cette soudaine obsession pour la lambada ? :hesite: Et est-ce que cette passion avait vraiment besoin d'être partagée avec nous, de sorte qu'on l'ait toutes dans la tête pour le restant de la journée !? :scream: Pareil, pas merci pour la vision de Snape ondulant dans les couloirs dans une sorte d'approximation de la danse serpentine, que j'avais déjà mis trop longtemps à oublier :oo:

pour aller parler à plein de gens que je connais ; je leur raconterais n'importe quoi pour qu'ensuite ils viennent tous me dire, l'air très perturbé
Tu veux dire que tes proches croiseraient une personne étrange qui viendrait leur raconter comment elle prendrait l'apparence d'un centaure pour galoper dans les couloirs en chantant la lambada tu veux dire ? Parce qu'à mon avis ça leur changera pas tellement de d'habitude du coup :troll:
e pense bien qu'on enverrait quelqu'un ou un portrait vérifier si le vrai n'est pas dans son bureau, parce que bon, le ministère a encore deux-trois gens dotés de neurones qui peuvent craindre l'imposture :yawn: Et "Azeulé" a beaucoup d'optimisme pour imaginer qu'en 24h on accepte les folies de Dumby ! ("oui alors, est-ce également possible de remplacer les cartes de chocogrenouille par des pétards surprises ? nan ?").
Mais justement : c'est Dumby ! Le seul à qui on pardonne toutes les excentricités et qui peut siffloter la lambada dans les couloirs du département des mystères sans que personne ne s'en offusque. A part la barbe un peu encombrante (mais on sait que @Azelais a fait un stock de bijoux de barbe pratiques donc ça c'est réglé) ça doit être génial d'être Dumbledore pendant un jour :cretin:

Sinon, faut que je partage ma frustration :stare:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Quoi, tu préfèrerais une autre chanson ? Je peux trouver pire si tu insistes, mais je ne sais pas, celle-là me parle, j'ai l'impression que n'importe quel sorcier british serait à l'agonie sur cette chanson (sauf peut-être Luna Lovegood et Ludo Verpey), et elle va parfaitement à Snapinou pour le faire se déhancher dans les couloirs de Poudlard :danse:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Alien_or

Je veux bien que Dumby soit excentrique par moment mais quand même :yawn: Y a des gens qui l'ont voulu Ministre, un peu de sérieux ^^
PARCE QUE LA LAMBADA, C'EST NOTRE PROJEEEEEEEET !

Ah oui et point culture: c'est quoi des "scoubidous" dans les cheveux ou les barbes ? :hesite: Je ne connais que les tresses. Pour moi, un scoubidou, c'est le truc que je faisais au collège pour les porte-clefs en jolis fils colorés et je visualise mal le même tressage dans une crinière :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes