Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@J_Serpentine Pour l'affirmation de Penny, je ne suis pas vraiment d'accord même si je comprends ce qu'elle veut dire. Certains profs pensent qu'être strict est pour le bien des élèves. Les discipliner, les pousser au maximum. Si on donne du trop facile, l'élève ne progresse pas (d'ailleurs les résultats aux ASPICS de potions montrent bien qu'avoir eu à rendre des devoirs très/trop compliqués aident à réussir facilement l'examen final). Snape pouRRAIT être dans cette optique pour certains élèves, pas pour d'autres. Mais de toute façon il n'a aucun recul pour déterminer où placer judicieusement la barre.

Pour le débat:
1. En fait je ne sais pas si j'userai de ce pouvoir. Usurper sans but précis l'apparence de quelqu'un ne me tente pas vraiment en fait. Ca aurait pu avoir un intérêt si sur les 24h on pouvait changer plusieurs fois, ça m'aurait permis de me décider sur ma nouvelle coupe de cheveux, couleur de cheveux, lentilles ou lunettes, ce tatouage irait-il bien là, etc. des essais avant de me lancer pour de bon finalement. Mais devenir quelqu'un d'autre: non. Changer un truc en moi sachant que dans 24h j'aurai de nouveau ma forme de naissance: pas d'intérêt.

2. Encore une fois, dans l'absolu je ne serais pas tentée mais si je devais choisir, je prendrai EVIDEMMENT Snapinou: juste pour ma satisfaction personnelle car je pense qu'en 1h il y aura le temps de faire assez de shampooings pour le voir au moins une fois avec des cheveux PROPRES!!! (et découvrir avec horreur que s'il ne se les lave pas, c'est parce que l'humidité le fait friser)

3. Mmmmh j'hésite mais j'opterai sûrement pour la barbe de Dumby: je n'aurai même plus à investir dans un chat pour pouvoir caresser du poil soyeux et comme l'avait fait remarquer @Azelais c'est encore plus écolo qu'un bocal en verre pour transporter ses restes de soupes :yawn: (et pour les scoubidous de barbe: si, j'imagine que c'est plus ou moins le même tressage, mais souvent en plus tu rajoutes un ou deux fils de couleur qui font office de mèches à tresser, ça met une petite touche de gaieté, c'est pimpant)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Ben à partir du moment où tu peux séparer 4 brins de quelque chose (un fil à scoubidou, de la ficelle à rôti, une barbe, une queue de cheval...) tu peux faire un scoubidou :lunette:
(ça doit aussi marcher avec 2 brins, ou 6 brins, moi au collège j'ai pris l'option monomaniaque du scoubidou à 4 brins - plus de 50 sur mon porte-clés - donc je ne connais pas les autres techniques, désolée. :lunette:)
(Qui c'est qui a envie d'essayer de se faire un scoubidou dans les cheveux maintenant au lieu de bosser ? :facepalm:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais
Scoubidous : mais c'est pas assez rigide du fil de rôti ou des cheveux pour faire ça, nan ? :hesite: Tu nous fais une démo ? (pour la science) :nerd:

@nezentrompette Je suis déçue, je pensais que tu voudrais être Snapy pour autre chose que laver tes cheveux :bain: If you see what I mean... :winky: :winky: :winky: :winky: :winky:
Et s'il voit Lily débarquer, je pense qu'il fait une crise cardiaque directe :yawn: Snapy en PLS dans le couloir !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Je me rends compte à mon grand désespoir que j'ai oublié comment on faisait des scoubidous :sweatdrop: Ce forum est un lieu de remise en question permanente XD

@J_Serpentine

@nezentrompette pour ton spoiler spécial grinçage de dents: quelle cruauté ! Même Volde @Mû. - qui pourtant a l'air de nous préparer des mini forts Boyard en guise de salles communes, si ça se trouve on n'arrivera même pas à entrer dedans XD - n'est pas aussi fourbe :twisted:

et découvrir avec horreur que s'il ne se les lave pas, c'est parce que l'humidité le fait friser
:yawn::yawn::yawn:
J'ai essayé de chercher des illustrations de cette fantastique hypothèse mais j'ai rien trouvé de convaincant pour égayer un peu ta journée :erf: Mais je frissonne à l'idée de ce que toi tu pourrais trouver en tapant "Snape curly" sur Google images :cretin:
Dis-toi que du coup on a échappé au Snape man bun, ou au Snape avec un bonnet, c'est déjà ça :lunette:

@Azelais si tu renonces à bosser pour donner dans la sculpture capillaire, on veut des photos :taquin:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
IMAGINONS:

J'apparais comme une fleur dans le cachot de snapinou sous forme de Lily et lui et moi faisons la position 394 du kamasutra avant que, une heure plus tard, je ne m'évapore mystérieusement.
Qui pense que le lendemain Snapinou serait sur un nuage au point de distribuer des points même aux gryffondors et qui pense qu'il serait tellement dég que sa Lily ait de nouveau disparu qu'il retirerait des points même à Dumby?

@J_Serpentine J'avoue que je me force un peu à faire l'obsédée sexuelle de snape juste pour t'embêter donc je n'ai pas exactement les mêmes automatismes que toi...

@Alien_or Le fruit de ma quête:

@Azelais En même temps, dans une barbe c'est forcément plus facile.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Même Volde @Mû. - qui pourtant a l'air de nous préparer des mini forts Boyard en guise de salles communes, si ça se trouve on n'arrivera même pas à entrer dedans XD - n'est pas aussi fourbe :twisted:
Ah tiens ça me fait penser, faut que je vois s'il y a une option de mots de passe pour accéder au forum :hesite: Comme ça Serdaigle pourrait continuer dans la tradition des énigmes

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette pour ton spoiler spécial grinçage de dents: quelle cruauté ! Même Volde @Mû. - qui pourtant a l'air de nous préparer des mini forts Boyard en guise de salles communes, si ça se trouve on n'arrivera même pas à entrer dedans XD - n'est pas aussi fourbe :twisted:
T'inquiète, j'ai les droits administrateurs :troll:

C'est donc ça... Snapy est en fait un frisé ! Je lui apprendrai à aimer sa nature de cheveux (c'est un chemin long et compliqué... je connais ça) et nous ferons pleins d'enfants ressemblant à tata Bellatrix :yawn: Du coup, je crois que c'est mort pour être cobaye @Azelais :lunette: sauf si t'aimes le challenge ! ( Et c'est le 30 juin non ? :ninja: )

J'avoue que je me force un peu à faire l'obsédée sexuelle de snape juste pour t'embêter donc je n'ai pas exactement les mêmes automatismes que toi...
C'est pas beau de mentir... 10 points pour Slytherin !
En vrai, sérieusement, je pense qu'il n'arriverait jamais jusqu'à la posture 394. Entre la crise cardiaque, le lancer de Revelio, la posture PLS puis la séance de chouinerie pour demander pardon, 1h est déjà passée !
Sinon, jolies trouvailles :top:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Ah tiens ça me fait penser, faut que je vois s'il y a une option de mots de passe pour accéder au forum :hesite: Comme ça Serdaigle pourrait continuer dans la tradition des énigmes
Normalement oui, il me semble que l'année dernière on en avait un de mot de passe justement :hesite:

edit : je viens de vérifier, c'était un mot de passe perso qu'on choisissait nous-même, au temps pour moi

@nezentrompette magnifiques trouvailles :cretin: Le Jackson 6 est particulièrement convaincant !
Je suis d'accord avec @J_Serpentine jamais Snape ne sauterait sur le premier ersatz de Lily venu, il te ferait subir tous les sorts et contre-sorts connus avant de te torturer pour la peine (après c'est peut-être le résultat escompté :cretin:).

ça, ça dépend si tu restes Préfète hein, un petit détronnage, ça peut s'arranger !
J'en connais une qui n'a toujours pas digéré que notre Dark Lady locale se soit autoproclamée directrice de Poudmazelle dans un moment d'égarement XD

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Mû.

@J_Serpentine
.
Oui, ni toi ni Curly Snape ne me paraissez être des cobayes très pratiques. Lucius Malfoy en revanche ce serait nickel :lucius:, il y a moyen que tu lui fasses passer une invitation ? :lunette:

@nezentrompette Je pense qu'une fois qu'il sera redescendu sur terre, il comprendra qu'il s'est fait avoir et se lâchera niveau légilimancie brutale sur tous ceux qu'il croisera pour essayer de trouver le/la coupable et lui faire tester une batterie de nouveaux poisons dont il avait justement besoin de vérifier l'efficacité.
(Mais il est si beau avec ses frisettes :puppyeyes::puppyeyes::yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes