nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@J_Serpentine Pour l'affirmation de Penny, je ne suis pas vraiment d'accord même si je comprends ce qu'elle veut dire. Certains profs pensent qu'être strict est pour le bien des élèves. Les discipliner, les pousser au maximum. Si on donne du trop facile, l'élève ne progresse pas (d'ailleurs les résultats aux ASPICS de potions montrent bien qu'avoir eu à rendre des devoirs très/trop compliqués aident à réussir facilement l'examen final). Snape pouRRAIT être dans cette optique pour certains élèves, pas pour d'autres. Mais de toute façon il n'a aucun recul pour déterminer où placer judicieusement la barre.
Pour le débat:
1. En fait je ne sais pas si j'userai de ce pouvoir. Usurper sans but précis l'apparence de quelqu'un ne me tente pas vraiment en fait. Ca aurait pu avoir un intérêt si sur les 24h on pouvait changer plusieurs fois, ça m'aurait permis de me décider sur ma nouvelle coupe de cheveux, couleur de cheveux, lentilles ou lunettes, ce tatouage irait-il bien là, etc. des essais avant de me lancer pour de bon finalement. Mais devenir quelqu'un d'autre: non. Changer un truc en moi sachant que dans 24h j'aurai de nouveau ma forme de naissance: pas d'intérêt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2. Encore une fois, dans l'absolu je ne serais pas tentée mais si je devais choisir, je prendrai EVIDEMMENT Snapinou: juste pour ma satisfaction personnelle car je pense qu'en 1h il y aura le temps de faire assez de shampooings pour le voir au moins une fois avec des cheveux PROPRES!!! (et découvrir avec horreur que s'il ne se les lave pas, c'est parce que l'humidité le fait friser)
3. Mmmmh j'hésite mais j'opterai sûrement pour la barbe de Dumby: je n'aurai même plus à investir dans un chat pour pouvoir caresser du poil soyeux et comme l'avait fait remarquer @Azelais c'est encore plus écolo qu'un bocal en verre pour transporter ses restes de soupes (et pour les scoubidous de barbe: si, j'imagine que c'est plus ou moins le même tressage, mais souvent en plus tu rajoutes un ou deux fils de couleur qui font office de mèches à tresser, ça met une petite touche de gaieté, c'est pimpant)