@nezentrompette @J_Serpentine c'est la seule fanfic que j'ai lue de ma vie mais je l'ai beaaaaaaucoup appréciée.
En plus elle est disponible en jolis e-books bien pratiques
En plus elle est disponible en jolis e-books bien pratiques
Ce que j'en dis c'est que ta perspicacité légendaire aurait dû être alertée par mon espérance de vie beaucoup trop élevée compte tenu du nombre d'AT que l'on m'a "infligés". Y a sûrement botruc sous roche dans cette affairemais @Alien_or en a forcément une, même en très mauvais état, sinon tes Avadonc Tefairefoutre n'auraient aucun effet et ce serait beaucoup moins intéressant 
Maintenant je l'imagine avec des lunettes de piscine, attachées autour de son crâne avec un élastique Et d'un coup, sa colère et sa haine deviennent presque compréhensibles...(Du coup je poursuis mon étude...heureusement pour Voldy qu'il n'avait pas besoin de porter de lunettes parce que vu que les sorciers sont pas foutus de guérir la myopie et qu'il n'a plus de nez sur lequel les poser... Et je pense qu'on a l'air très con avec un double monocle, Seigneur des Ténèbres ou pas. )
@J_Serpentine au dernières nouvelles les mentions marchent pas quand tu édites ton post
RENCONTRE POTTERIENNE:
Je reviens sur ce sujet parce que, pour moi aussi, ça devient de plus en plus compliqué ^^ Est-ce qu'on pourrait fixer une date incessamment sous peu ? Notamment pour le train...
Honnêtement, le samedi 30 juin m'arrangerait énormément (le samedi 16 c'est tendu mais ok. Le 23 c'est mort. Sinon Juillet ). Evidemment, y a plus de monde dispo le weekend où je ne peux plus être là (snif )
EDIT:
Je big-up toutes celles inscrites pour le Doodle, histoire qu'on puisse toutes redéfinir les dispos et peut-être conclure aujourd'hui ou ce weekend sur cette rencontre
J'aimerai beaucoup mais en ce moment j'ai une vie sociale et un budget un peu limité donc je pense que je vais me décider au dernier moment si je viens. Si ça vous convient bien sur !(et @Marielle parce qu'il me semble que tu voulais être là aussi ) :