M
Membre supprimé 180645
Guest
Trop tard, j'ai fait un poster en format géant pour afficher dans mon salon avec ton message@Marielle ne te vante pas trop![]()

Trop tard, j'ai fait un poster en format géant pour afficher dans mon salon avec ton message@Marielle ne te vante pas trop![]()

Oh ouila moustache de Dali ne lui va pas si mal, mais c'est définitivement le nez et dents de lapin qui lui va le mieux
Avec les dents à trois centimètres de la bouche 
Si si, mais tu as beaucoup d'hommes, on ne s'y retrouve plus. C'est pas faute de te l'avoir déjà ditMais le jeu du nez, c'est pas pour Voldy ?![]()

Y a trop d'hormones par ici, on s'y perd.sirius pas version chien des rues...je suis sure que tu ne dirais pas non pour un James ou un Remus. C'est presque étonnant que t'aies jamais mentionné Hagrid ou Aberforth![]()

Si si, mais tu as beaucoup d'hommes, on ne s'y retrouve plus. C'est pas faute de te l'avoir déjà dit![]()
Attention où ça va tomber aussi...
Suis toujours en un seul morceaupulvériser une insouciante personne![]()
On ne vient pas à bout aussi facilement d'un Détraqueur 
. Chocolat au riz soufflé. J'adore le chocolat au riz soufflé donc ça ne m'a même pas perturbée que le riz soit mis en guise de pustules de crapaud. Par contre la carte...Sérieusement: parmi tous les grands sorciers du monde magique, il a fallu que je tombe sur... Hagrid 
héhéhéPar contre la carte...Sérieusement: parmi tous les grands sorciers du monde magique, il a fallu que je tombe sur... Hagrid![]()
ne tombe pas sur Snapy DEUX fois qui veut
D'ailleurs, c'étaient les 2 fois les plus mémorables de mes achats de chocogrenouilles

Poke @Lily LouTu aurais pu avoir pire... genre, un mec des Bizarr'sisters dont personne n'a rien à foutre![]()

) même si la dernière à été échangé avec une Mme pince de toute beauté 
Yep, on a été des serpentards exemplairesEt pour ce qui est de défendre l'honneur de la maison... Je pense qu'on l'a fait avec @Shanesca

Ca m'aurait paru plus cohérent de tomber sur Nicolas Flamel ou Merlin.