Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Marielle Je dois avouer que je suis un peu déçue, en lisant ton teasing, j'avais parié sur Dobby/Snape :lunette: (parce que moi aussi je n'ai regardé que la description, mais d'après ce que j'ai lu,si on part du principe que les opposés - aussi bien capillaires qu'intellectuels - s'attirent, c'est presque trop classique en fait comme romance :hesite:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Le lien de @Marielle me fait penser à un jeu!
Quel serait
Votre couple hétéro HP idéal?
Votre couple hétéro HP pour déconner?
Votre couple homo HP idéal?
Votre couple homo HP pour déconner?
Votre couple lesbien HP idéal?
Votre couple lesbien HP pour déconner?

@Alien_or Au moins j'aurai pas à expliquer 5 fois où sont les toilettes, vous n'aurez qu'à repérer la porte :cretin:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette
Couple hétéro idéal : J'aime beaucoup le couple Arthur/Molly, ils se complètent plutôt pas mal, et on voit qu'ils ont énormément d'affection l'un pour l'autre malgré quelques disputes. Après, je ne sais pas s'il fallait qu'on invente des couples, mais je les trouve très choux ensemble.

Couple hétéro pour déconner : Ron et McGo, j'ai bien ressenti une certaine alchimie entre eux quand elle lui a appris à danser :troll:

Couple H/H idéal : Bon, là, pas trop de suspense, je shippe Deamus depuis le début, donc Dean et Seamus ! Ils sont tellement mignons ensemble :puppyeyes::puppyeyes:

Couple H/H déconnade : J'avoue que le Dobby/Snape de @Azelais m'a beaucoup fait rire, ça envoie du rêve :cretin:

Couple F/F idéal : N'importe quelle femme avec Luna :puppyeyes: Dans ma tête, Luna est lesbienne ou bi, ou du moins, elle ne s'arrête pas au genre de la personne qu'elle aime. Pourquoi pas Tonks, du coup, je les imagine bien ensemble.

Couple F/F déconnade : Fleur et Ginny (bawi, qui aime bien châtie bien, comme on dit :lunette:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Alien_or Au moins j'aurai pas à expliquer 5 fois où sont les toilettes, vous n'aurez qu'à repérer la porte :cretin:
Est-ce qu'elle meugle en plus ? Va-t-on pouvoir repérer ton appartement à l'oreille depuis la rue ? :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, j'ai enfin rattrapé l'épisode du Poudcast. Spéciale dédicace à @Azelais j'ai explosé de rire en entendant "le chat va faire une apoplexie, on dit UNE dragée, U-NE dragée !" :cretin: Tu vas y arriver :supermad:
Le thème me motivait pas trop (et à raison, vu le traitement :stare:) mais y a quand même un truc qui m'a interrogé plus particulièrement (ça va pas reparler de Lily, promis :cretin:).

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Alors alors...

Je fais partie de ces hérétiques qui aiment le couple Ron/Hermione, désolée, je trouve qu'ils vont très bien ensemble :cretin: Et s'il fallait en imaginer un qui n'existe pas... J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné un Dean/Luna !
Pour l'option déconnade, Hermione et Crabbe :lunette: Ou bien Flitwick/Fleur, je serai très curieuse de voir à quoi ressembleraient leurs enfants :yawn:

Ensuite, j'imagine très bien un petit couple Dumby/Kingsley :puppyeyes: et Ginny et Luna, je les vois complètement ensemble.
Et niveau déconne, je reste sur mon Snape/Dobby, et j'aimerais bien voir un Trelawney/McGonagall, même si je ne suis pas sûre que mon cerveau s'en remettrait :yawn:

Edit : @Alien_or Oui, la dragée vaincra :supermad:Et je suis complètement de ton avis en ce qui concerne Régulus et Narcissa (même si je trouve qu'on a un peu trop tendance à idéaliser Régulus alors qu'on en sait finalement très peu sur lui et ses motivations profondes.)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Si je devais faire une comparaison (sans prendre la vie entière mais bien l'épisode où chacun s'est levé à sa façon contre Voldy), je comparerais plutôt Regulus à Snape: quelque part ils ont eu le cran de s'opposer par leurs actes non seulement à Voldy mais également aux autres Mangemorts, s'exposant de ce fait à en subir le prix s'ils étaient découverts, mais aussi parce que leurs motivations restent floues malgré l'impact important qu'ils ont eu sur toute la communauté sorcière et moldue. Narcissa, je la mets au niveau de Lily: leur acte a été purement dicté par leur besoin de protéger leur petit, tout ce qui en a découlé n'a pas été calculé en amont et n'était pas leur but premier .

Pour moi y a pas photo: Regulus est au-dessus de Narcissa

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or j'ai déjà disserté dessus mais en résumé: Regulus a fait bien plus pour se racheter et précipiter la chute de Voldy que Narcissa, puisqu'elle n'a rien fait en définitive :lunette:
@nezentrompette
Couple hétéro: Hagrid/ Olympe (faut que je trouve une FF :cretin: ) en réel, Firenze/Winky en déconne, pour la beauté du mélange des espèces XD
Couple homo: Draco/Harry en idéal (pas lu de FF dessus mais j'aime l'idée ^^), Nick et le Baron Sanglant en déconne
Couple lesbien: Sybille/Minerva en idéal, Ginny/Bellatrix en déconne :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes