@J_Serpentine
Incroyable
(Mais oui, Doge on dirait un petit vieux tout triste d'avoir perdu son compagnon de vie...)
Pour les soirées dans la tour des Gryffies, comme d'hab, Emily a la réponse :
@Cépamoi Du coup je viens de réaliser que pendant tout ce temps, McGo aurait pu mettre fin au règne d'Ombrage très simplement : elle se transforme en chat, se laisse papouiller et mettre un gros noeud rose, puis reprend d'un coup forme humaine, crise cardiaque pour Dolores, plus de problème.
Incroyable
(Mais oui, Doge on dirait un petit vieux tout triste d'avoir perdu son compagnon de vie...)Pour les soirées dans la tour des Gryffies, comme d'hab, Emily a la réponse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cépamoi Du coup je viens de réaliser que pendant tout ce temps, McGo aurait pu mettre fin au règne d'Ombrage très simplement : elle se transforme en chat, se laisse papouiller et mettre un gros noeud rose, puis reprend d'un coup forme humaine, crise cardiaque pour Dolores, plus de problème.

(et amené par JKR 
") et mon côté pragamatique ("mais comment ca, tu tombes follement in love de la première personne de l'autre sexe qui croise ta route ? Comment vous faites pour systématiquement vous caser avec PersoPrincipalNuméro4, enfin ?") 

), ça l'a rendu apte à prendre des décisions difficiles... Bref c'est pas possible de passer à côté bon sang 

Ceci dit, c'est quand-même une des premières qui s'inquiète à l'idée de laisser bébé Harry chez les Dursley (de mémoire elle les a espionnés pour se rendre compte par elle-même de où il allait atterrir) mais entre le Tout-Puissant Dumby (
) et la protection par le sang, que pouvait-elle faire?