Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@nezentrompetteta participation non-officielle
Wow, ça fait trop "webelle" 8)

@nezentrompette tu seras la Peeves officielle de Poud'mazelle :lunette:
Si jamais la carrière de détraquer ne te plait plus :cretin:
mmmmh, oui mais devenir Peeves revient à renoncer à ma carrière cinématographique. Et le côté drama me va si bien. J'hésite :hesite:

J'ai une question!!!! :caprice:
Vous savez comme parfois l'odeur ou le parfum d'une personne vous fait penser à quelque chose (exemple au hasard: le parfum de lavande des mamies qui me font penser aux désodorisants WC)?
Si les profs de Poudlard avaient chacun un parfum "identifiable", quels seraient-ils?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai une question!!!! :caprice:
Vous savez comme parfois l'odeur ou le parfum d'une personne vous fait penser à quelque chose (exemple au hasard: le parfum de lavande des mamies qui me font penser aux désodorisants WC)?
Si les profs de Poudlard avaient chacun un parfum "identifiable", quels seraient-ils?
Chourave : forcément un mélange de terre humide et de fraîcheur aqueuse, je vois direct le parfum d'ambiance de chez Nature & Découverte "Nature après la pluie" (je sais pas si ça existe toujours, ça sent l'odeur de la pluie sur l'herbe en été)
Flitwick : je ne peux pas l'imaginer autrement qu'à trimbaler une odeur de vieux parchemin/livre et de poussière...
McGonagall : elle me fait penser à une de mes profs au collège, qui sentait un mélange de craie et de poudre de riz
Rogue : j'hésite entre le "parfum d'ambiance wc" pour cacher l'odeur des relents de potions de ses cours mélangée à l'humidité de ses lieux de travail et de vie, ou justement l'odeur des relents de potions et d'humidité... :cretin:
Hagrid : le roussi, l'humus et le crottin. J'adore le crottin.
Bibine : à voler au grand air elle doit pas sentir autre chose que le frais avec une pointe d'odeur de balai
Binns : dans ma tête, les fantômes ça trimbale une odeur de zinc, un relent d'électricité statique
Trelawney : la vinasse et le renfermé recouvert d'un parfum de grand-mère
Firenze : un mélange d'écurie et de forêt
Dumbledore : sorbet citron :cretin:
Ombrage : Chanel n°5 en trop grande quantité, du coup ça pique le nez et les yeux (je déteste ce parfum ^^)
et même si c'est pas un prof, Rusard : la litière souillée et la naphtaline

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Qui m'a jeté un sort m'empêchant de voir les messages ultérieurs au 9 juin, QUI ? :scream:
(En vrai, je suspecte mon ordi d'avoir mangé du fromage dans mon dos, parce que je vois à nouveau la fascinante conversation sur les odeurs corporelles de notre équipe enseignante favorite quand je poste un nouveau message. :hesite: Si je poste des messages de paix du genre "coucou", vous inquiétez pas, c'est juste que c'est tout ce que j'aurai trouvé pour réussir à actualiser correctement cette page maudite. :lunette:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
Qui m'a jeté un sort m'empêchant de voir les messages ultérieurs au 9 juin, QUI ? :scream:
(En vrai, je suspecte mon ordi d'avoir mangé du fromage dans mon dos, parce que je vois à nouveau la fascinante conversation sur les odeurs corporelles de notre équipe enseignante favorite quand je poste un nouveau message. :hesite: Si je poste des messages de paix du genre "coucou", vous inquiétez pas, c'est juste que c'est tout ce que j'aurai trouvé pour réussir à actualiser correctement cette page maudite. :lunette:)
Ça me fait pareil si ça peut te rassurer, je vois ton message parmi ceux du 9 juin, j'ai l'impression d'être coincée dans le passé c'est assez angoissant :halp:
QUI a lancé un sort qu'iel ne maîtrise pas ? Qui a été piocher un retourneur de temps dans le scénario de Cursed Child ? Dénoncez-vous :scream:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Tous ces Avadonc Tefairefoutre ont fini par plomber le forum :halp: Nous sommes le 9 juin ici, sur d'autres topics je me retrouve au 10 mai. C'est la fin du monde! Une attaque de Mangemorts! Voldy a récupéré la baguette de sureau et sa fidèle seconde @J_Serpentine a torpillé les réseaux de communication moldus! aaaaaaaaaaaaaargh!

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
@J_Serpentine perso, je favoriserais plus le Jedi que le sorcier.
Le gros problème avec le sorcier c'est qu'il reste très dépendant de sa baguette magique. Il ne sait pratiquement pas se servir de sa magie autrement qu'avec ça.
En fait le Jedi aurait juste à faire un geste de la main pour faire sauter la baguette des mains du sorcier et le neutraliser. Sans oublier que certains pouvoirs de la Force se basent sur l'environnement. Par exemple des tempêtes de Force peuvent être crées, ou bien même des trous noirs. Certains Jedi peuvent aussi se servir des plantes pour blesser leurs ennemis.

J'aimerais bien voir Sidious mettre la pâté à Voldy d'ailleurs. Ils nous feraient un concours de caquètements et de hurlements hystériques, ce serait vraiment tordant :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Le gros problème avec le sorcier c'est qu'il reste très dépendant de sa baguette magique. Il ne sait pratiquement pas se servir de sa magie autrement qu'avec ça.
Les sorciers d'Afrique n'ont pas besoin de baguettes. Je pense qu'à l'origine aucun sorcier n'a besoin de baguette mais que ça s'est généralisé pour concentrer plus facilement la magie en un point.

PETITE QUESTION :
Dans mon bureau, le midi nous adorons faire une partie de "Blanc-manger-coco", une variante de Limite-Limite ou Cards Against Humanity. Est-ce que ça vous dirait qu'on joue à la version sorcier ? :cretin:
J'ai réfléchi à une manière de pouvoir y jouer sur un forum et de le préparer de manière pas trop chiante pour moi ^^ Du coup, est-ce que ça vous dirait qu'on crée un topic pour le jeu, afin de réunir les personnes de ce topic et celleux de la Coupe ? Il y aurait juste une manche par jour, pour laisser le temps à tous le monde de jouer et cela fera une animation tous les jours :)
Pour celleux qui ne connaissent pas les règles, je vous laisse voir sur ce Google Doc. De même, si ça vous intéresse et que vous avez des suggestions de cartes, je vous envoie vers le Google Doc :happy:
Le temps que je le prépare, on pourra démarrer dans la semaine ou pour l'ouverture de la Coupe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes