@nezentrompette mais si d’aventure tu as un moment pour nous montrer ta participation non-officielle à un défi, on prend sans problème tu sais
Wow, ça fait trop "webelle"@nezentrompetteta participation non-officielle
mmmmh, oui mais devenir Peeves revient à renoncer à ma carrière cinématographique. Et le côté drama me va si bien. J'hésite@nezentrompette tu seras la Peeves officielle de Poud'mazelle
Si jamais la carrière de détraquer ne te plait plus
Chourave : forcément un mélange de terre humide et de fraîcheur aqueuse, je vois direct le parfum d'ambiance de chez Nature & Découverte "Nature après la pluie" (je sais pas si ça existe toujours, ça sent l'odeur de la pluie sur l'herbe en été)J'ai une question!!!!
Vous savez comme parfois l'odeur ou le parfum d'une personne vous fait penser à quelque chose (exemple au hasard: le parfum de lavande des mamies qui me font penser aux désodorisants WC)?
Si les profs de Poudlard avaient chacun un parfum "identifiable", quels seraient-ils?
Ça me fait pareil si ça peut te rassurer, je vois ton message parmi ceux du 9 juin, j'ai l'impression d'être coincée dans le passé c'est assez angoissantQui m'a jeté un sort m'empêchant de voir les messages ultérieurs au 9 juin, QUI ?
(En vrai, je suspecte mon ordi d'avoir mangé du fromage dans mon dos, parce que je vois à nouveau la fascinante conversation sur les odeurs corporelles de notre équipe enseignante favorite quand je poste un nouveau message. Si je poste des messages de paix du genre "coucou", vous inquiétez pas, c'est juste que c'est tout ce que j'aurai trouvé pour réussir à actualiser correctement cette page maudite. )
Les sorciers d'Afrique n'ont pas besoin de baguettes. Je pense qu'à l'origine aucun sorcier n'a besoin de baguette mais que ça s'est généralisé pour concentrer plus facilement la magie en un point.Le gros problème avec le sorcier c'est qu'il reste très dépendant de sa baguette magique. Il ne sait pratiquement pas se servir de sa magie autrement qu'avec ça.