@Claire-de-plume moi je dirais plutôt la force puisque elle fait partie de toute chose et lie tout ce qui existe (si mes souvenirs sont bons), par exemple les jedis arrivent à sentir des choses qui se passent loin d'eux sur d'autres palnètes qui la perturbe. Mais surtout car Dark Sidious explique que manipulée d'une certaine manière elle peut permettre de contrer la mort et certains jedis quand à eux arrivent à l'utiliser après leur mort pour continuer à interagir avec les vivants. La magie me semble plus limitée dans le sens où elle permet de faire plus de choses superficielles mais semble moins profonde (je sais pas si c'est très clair...).
Sinon moi je vois bien McGonagall sentir le gingembre comme ses petits biscuits, en plus ça sent bon le gingembre
Trelawney je la vois bien sentir un mélange d'alcool et d'encens qui donne des maux de tête à ceux qui s'approchent trop près. Et Snape, une odeur de potion et d'humidité des cachots.
@J_Serpentine je connais pas ce jeu mais ça a l'air bien drôle
Sinon moi je vois bien McGonagall sentir le gingembre comme ses petits biscuits, en plus ça sent bon le gingembre
Trelawney je la vois bien sentir un mélange d'alcool et d'encens qui donne des maux de tête à ceux qui s'approchent trop près. Et Snape, une odeur de potion et d'humidité des cachots.
@J_Serpentine je connais pas ce jeu mais ça a l'air bien drôle