Ma voiture vient d'avoir une tentative de vol avec dégradation j'hésite
J'ai lu "ma voiture vient de tenter un vol avec déflagration" (l'image qui m'en venue, c'est de s'envoler en étant projetée par des explosions sous la voiture), c'était limite plus flippant que la réalité
C'est pas votre nuit à
@J_Serpentine et toi :/
@nezentrompette Comme pas mal de monde, je préfèrerai le transplanage. Pour plusieurs raisons :
1) je suis très curieuse, mais je suis pas sûre de vouloir entendre ce que les gens pensent. On peut être plus méchant en pensée qu'en réalité, et puis je vois pas grand monde dont je pourrais avoir envie de lire les pensées sans avoir à craindre que ça me ternisse ma relation avec elleux
2) j'adore les longs trajets en bus ou en train, ça fait partie du voyage pour moi... Sauf que les gens que je veux voir habitent super loin de chez moi
Parfois avec littéralement un océan entre nous, ou de l'autre côté du globe. Si je savais transplaner, j'aurais juste besoin d'aller les voir une fois pour repérer le lieu où transplaner et leur maison, et ensuite on peut se voir tous les week-ends si on veut
Et au contraire, je verrai pas trop l'intérêt pour les trajets courts : pour moi, c'est un peu comme la voiture, pratique, mais sur des distantes courtes autant tout faire à pied.
(Mais je m'en servirai peut-être pour le boulot, parce que je suis pas du matin, et que le temps de transport le matin me fait me lever beaucoup trop tôt pour moi)