Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J

JAK-STAT

Guest
Case 8 : on s'inquiète pour la santé mentale de la personne qui a conçu le look de Grindy.
Iel avait pas compris que blond ça veut pas dire cheveux blancs :troll:
Case 16: Dumby est sexy, swaggy, un prof cool, "djeuns", détendu du cul... un TILF (Teacher I'd Like to Fuck)
Case 17 : apparition d'un animal "troooooooooop meugnoooooooooon" qui sera vendu en peluche

Mais tout le monde aura l'image du papy en tête...ça va pas marcher :lunette: (je récupère l'expression TILF)
Je pensais qu'il y aurait des peluches des Veaudelune
b161765284c5947cb65ace48ff6b6b50.gif

Quand on lit le livre à part les Boursouflets il y a pas d'animal vraiment mignon
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@pikalovescoke Luna épouse le petit-fils de Newt, donc ça veut forcément dire qu'ils ont eu des enfants à un moment donné^^ À moins que Rolf Scamander soit un kneazle (ça m'étonnerait pas de Luna :cretin:)... :lunette:

Ouiiiii, le Bingo FB !!!! :puppyeyes:

Bha oui c'est bizarre quand même :hesite: Après, où apprend-on que Luna épouse un certaine Rolf Scamander ? C'est dit nulle part dans les livres... Peut être que c'est extrapolé d'une fan fiction ?
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Après, où apprend-on que Luna épouse un certaine Rolf Scamander ?
Il me semble que ça vient tout simplement de Pottermore (première version), dans l'histoire de Luna. En tous cas, c'est relayé sur le wikia sur les fiches de Luna et de Newt (on voit Newt dans les relations de Luna et inversement)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Il me semble que ça vient tout simplement de Pottermore (première version), dans l'histoire de Luna. En tous cas, c'est relayé sur le wikia sur les fiches de Luna et de Newt (on voit Newt dans les relations de Luna et inversement)
:troll::troll::troll::troll:
Est-ce que c'est le moment où vous voyez ma tête passer dans l'embrasure de la porte (ie apparaître sur le topic) avec un visage qui exprime tout mon avis sur JKR/Pottermore/Acétépadanlelivreméçaféplaisiraulecteur ?
giphy.gif
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le acétépadanlelivreméçaféplaisiraulecteur pour Luna/Rolf, vu que ce qui aurait encore plus fait plaisir aux lecteurs, c'est que Luna finisse avec Neville (bawi, autant mettre tous les personnages en couple hétéro avec d'autres personnages qu'on connaît, hein :lunette:). Quand JKR a parlé du couple Luna/Rolf, Newt n'avait pas autant la cote non plus, je crois que les films n'étaient même pas d'actualité, donc Luna était juste en couple avec "tu sais, le petit fils du mec qui a écrit "Les animaux fantastiques et où les trouver""... Mais peut-être qu'elle avait déjà les films de FB dans la tête à ce moment-là.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@misspoire donc tu préfère juste: acétépadanlelivre ? XD Mon "acétépadanlelivreméçaféplaisiraulecteur" c'est juste une formule générale :taquin: (qui ne s'applique pas trop ici, certes)
JKR s'est farouchement levée contre Neville/Luna en disant, je cite "naméoh tout le monde ne finit pas avec tout le monde non plus :lunette:". C'est peut-être la raison pour laquelle Pottermore a servi à mettre fin aux fantasmes des fans.
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Pour Luna/Petit-fils-de-Newt, JKR l'a dit notamment dans une longue interview qu'elle avait donné après la sortie du 7ème tome. Elle explicitait sur la Next Gen, elle avait dessiné les arbres généalogiques pour les enfants de la Next Gen de la famille Potter-Weasley (c'est là où elle a donné les noms des différents enfants des frères Weasley qu'on connait), et elle évoque que Luna s'est marié avec Rolf Scamander et qu'elle a eu avec lui deux jumeaux (Lysander et Lorcan)
Mais c'est pas évoqué dans les livres eux-mêmes, non :hesite:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
C'est l'heure du test du jour :free:
Quelle combinaison de gentil.le/méchant.e es-tu ?
(y aura peut-être matière à débattre sur qui est un.e héros/ héroïne ou pas à un moment :frotte:)

Je suis :
Dumbledore and Voldemort
Ambition is kind of your thing, and you always have ideas on how to change the world. Whether they're good ideas or not is a matter of opinion, of course.
Trop de puissance en moi :drama:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai eu Luna :puppyeyes: et Ombrage :goth: : You always attempt to be kind, no matter what. So sometimes that kindness is real, genuine warmth and caring, and other times it's just a thin layer of kindness to hide your absolute contempt for the person you're talking to. But you'll be damned if you ever let something think you're being rude.
Oui, c'est un peu moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes