Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine C'est pas moi, j'avais poney hier soir. :lunette:
Mais je suis prête à envoyer une Beuglante, une délégation de gobelins et un fromage qui pue au siège de la SNCF si ça peut t'aider un peu.
Je peux même essayer d'être polie et de les avoir par les sentiments s'il le faut :
1532762826-giphyplease.gif

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
(pour une fois qu'une Serpentard et qu'un Poufsouffle s'entendent bien... :P),
Ah bah sympa pour moi :scream:
Par contre, tu vantes Poitiers aux Potterheads de Madz ? :hesite:
Ah non non, je ne vante pas. J'ai juste dit que la province c'est sympa aussi pour des rencontres, nuance.

Alors franchement, je ne parierai pas des masses sur la fiabilité des transports magiques non plus :lunette: Et le Poudlard Express et ses 8h de voyage, merci bien ! XD

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Les Moldus sont peut-être ingénieux pour inventer des trucs qui leur permettent de s'en sortir sans magie, mais c'est pas très fiable leur système:hesite:

Et sinon ils ont un truc pas mal qui s'appelle cow-voiturage je crois... J'imagine que ça implique de naviguer une vache et il vaut sans doute mieux ne pas être trop sensible au mal des transports et à la bouse fraîche, mais ça vous aidera peut-être à quitter votre riante ville ?

(En vrai je compatis vraiment, j'ai passé trois ans à agonir la SNCF d'insultes presque un vendredi sur deux, I feel you vraiment beaucoup. :gonk: )

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je proteste: et notre grande amitié serdaigle/serpentard avec @J_Serpentine ? Et notre grande amitié serdaigle/gryffondor avec @Alien_or ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine: exactement, tu m'as bien cernée. Ce qui est étonnant est qu'il n'y a qu'avec toi que mes côtés les plus sournois se montrent :cretin: Mais plains-toi, va: qui d'autres te fournit autant que moi de snapinou dénudés, hein? ça vaut bien une pique nan?

M

Membre supprimé 293787

Guest
Et notre grande amitié serdaigle/gryffondor avec @Alien_or ?
Hmmm je ne comprends pas :hesite: Laquelle de nous deux est quoi ? Parce que je ne suis pas à Serdaigle, mais de toute évidence toi non plus : aucun.e Serdaigle ne serait assez fou/folle pour oser me traiter de Gryffondor à multiples reprises... :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@J_Serpentine
ezgif.com-add-text (4).gif
(Le crédit de ce sort revient à notre princesse de Sang-Mêlé locale, j'ai nommé @nezentrompette :nerd:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pour occuper @J_Serpentine dans son attente de toute une vie sur le quai de la gare et vous autres qui ne glandez rien parce que en vacances, une question:

Je recopiais innocemment votre idée de bingo que j'ai l'intention de proposer au Ténébreux lors du visionnage de FB2 et je suis tombé de nouveau sur ce concept de TILF (Teacher I'd like To Fuck) et je me demandais:
- Quels profs de Poudlard (passé, présent, futur) mériteraient l'étiquette de TILF d'après vous?
- Avez-vous un TILF en particulier? (pour Serpentine, y a pas de suspense, on sait tou.tes qu'elle ne peut résister au magnétisme animal de snapinou). Moi, pour le plaisir, je me taperais bien Lupin une fois; pour l'expérience je me dis que le faire une fois avec snape doit valoir le coup, pour savoir ce que ça fait d'être au pieu avec un connard très laid (j'en démords pas, pour moi snapinou doit être très laid), doit y avoir quelque chose d'excitant à le faire avec un mec qui est l'opposé de ce à quoi tu aspires :hesite:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Christouille La personnalité joue à fond dans l'attraction (Lupin c'est son côté doux, posé, réfléchi qui veut le bien des autres qui me plaît, j'ai aucune représentation physique de ce dont il a l'air): je comprends que McGo puisse être attirante dans sa façon d'être (c'est une cougar qui s'ignore, McGo :cretin:). Firenze me paraît trop bellââââtre, j'aime pas ceux qui ont un physique trop parfait, trop lisse.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Pour le réseau là je plaide carrément coupable, ras-le-bol d'être la seule à galérer à me connecter avec ce stupide appareil moldu, j'ai lancé un sort de confusion général à tous les opérateurs pour faire bonne mesure :scream:

Pour Lockhart, j'y ai pensé, mais mieux vaut être prêt.e à supporter qu'il insiste pour le faire devant un miroir, qu'il crie son propre nom au moment critique et qu'il pense que "clitoris" est le nom d'une marque de dentifrice. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes