Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Comme je sais que @J_Serpentine va me haïr d'une haine féroce à cause de ma réponse au Limite-Limite du jour, je dégaine de suite les fanarts que je lui réservais en prévision de son début de vacances (chaleur torride, nudité des corps, sexe, tout ça)
Tu en as en rab ? Parce que j'ai aussi deux trois trucs à me faire pardonner :cretin:
Le trémoussage est beaucoup trop adorable :yawn:

Sinon rien de plus à dire sur les compétences RH de Dumby, le mec abuse très clairement des ressources de l'école pour son propre intérêt (ah non, pardon, "pour le plus grand bien") :mur:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or J'ai effectivement du rab mais comme je l'énerve 3 fois par semaine je préfère garder du stock :yawn:
Ceci dit, j'ai quelques fanarts de Tom Riddle que j'ai jamais envie de sortir parce qu'il m'intéresse pas, ni en personnage, ni en crush-pour-la-déconne. Je te les mp quand tu veux :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@nezentrompette 1er fanart : ahem, Bella elle s'est dit qu'un lissage brésilien au bord de la mer c'était une bonne option ?
2e fanart: moooooow :puppyeyes:
3e fanart : meh. Pourquoi je vois toujours Adrien Brody ?

Après, peut-être que je les garderais pour mon usage personnel par contre :cretin:
Ah oui ????? hin-hin... dis-nous en plus, je te prie...
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
3e fanart : meh. Pourquoi je vois toujours Adrien Brody ?
Parce que c'est Adrien Brody, la grande tige maigrichonne trentenaire à l'époque, qui aurait dû avoir le rôle :lunette: Après, l'un n'empêche pas l'autre: t'as quand-même le droit de baver sur le fanart.
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
La qualité d'enseignement a-t-elle jamais semblé être un point important aux yeux de Dumbledore :rire: ? Pour moi, pour Lockart il s'est juste dit "hinhinhin, ça va être drôle" et c'est tout. Nan, parce que même s'il l'avait engagé pour le démasquer, bah... Il l'a pas fait :dunno:
Les profs savent qu'il est nul et le méprisent, les élèves le trouvent plutôt nul, mais le reste du monde n'en a pas la moindre idée. Quand il est amnésique, Lockart continue à signer des tonnes d'autographes, même s'il ne se souvient plus pourquoi. Et puis Dumby a bien contribué à l'enrichir, puisque tout le monde a dû acheter ses 7 bouquins. Vraiment, échec total :dunno:

Sinon, je viens vers vous avec une question relative à "Hogwarts Mystery fait-il de la merde ou c'est moi qui cherche la petite bête ?" :cretin:
PersoPrincipal est aux Trois Balais avec Amie1 et Ami2, devant une bieraubeurre, quand soudain, PersoPrincipal décide d'agrandir les choppes (et la quantité de liquide dedans) avec un petit amplificatum.
Mais du coup, ça c'est pas possible non ? Ça tombe sous les exceptions de la loi de Gamp sur les métamorphoses élémentaires (ne pas pouvoir faire apparaître de nourriture par magie)... ou pas ?
Vous en pensez quoi ?
Une preuve de plus du trop grand amour des scénaristiques pour les Amplificatum sans raison (non, on ne peut pas se lancer un sortilège de réduction puis d'agrandissement à soi-même pour aller espionner, que diable :scream:) ? Une augmentation astucieuse de la taille des molécules sans toucher à la quantité elle-même ?
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lily Lou L'amplificatum est peut-être une question de multiplication: si tu as la matière première, tu peux la démultiplier pour en avoir plus alors que dans le cas d'une apparition tu dois la créer. Du coup je ne pense pas que ça fasse apparaître de la nouvelle bière, ça multiplie l'existante (de quelle manière, alors là???)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Ah oui ????? hin-hin... dis-nous en plus, je te prie...
À suivre, dans un prochain épisode de Limite limite :lunette:

Rien à voir, mais ça va peut-être faire baisser un peu la température :winky:
En écrivant pour le défi de la semaine dernière, je me suis demandé : à quoi sert la salle de la Mort du département des mystères ?
(déjà, à quoi sert le département des mystères ? XD
Et ne répondez pas "à être mystérieux" merci :goth:)
Parce que bon, la salle du temps a permis à Cursed Child de voir le jour (:troll:), la salle des cerveaux c'est un labo et la salle des planètes un planétarium 3D, je vois l'intérêt pour la recherche.
Mais la salle de la Mort ? Les tribunes pourraient laisser penser qu'on y pratiquait des exécutions avant de réaliser que c'était barbare et de leur préférer logiquement les tendres étreintes des détraqueurs :lol:
Mais ça colle pas trop avec le côté secret du lieu. Et puis une exécution ça doit être un peu spectaculaire pour être dissuasif, et là bof quoi :hesite:

Je pense comme @Lily Lou que ce truc (qu'on fait plusieurs fois en plus :facepalm:) est concerné par la loi de Gamp. Clairement Rowling a créé cette loi pour pas qu'on lui dise "oui mais les sorcier.e.s peuvent faire des trucs de fou, donc pourquoi ils mettent pas fin à la famine en faisant pleuvoir les petits pains ?" :nerd: Et multiplier à volonté la nourriture, c'est autant de la triche, et ça réglerait autant le problème, que d'en créer à partir de rien, donc ça doit être exclu aussi je dirais :hesite:
En plus, le système de monnaie s'effondrerait totalement s'il était possible de multiplier toutes les denrées comme ça. ..
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
De toute façon le truc se tient pas à la base: ok pour la nourriture, mais dans ce cas je vais amplifier un pommier de manière à ce qu'il ait des fruits plus gros ou des branches capables d'accueillir plus de petits fruits. Et pourquoi s'arrêter à ce qu'on mange: je construis une maison de poupées en briques tout confort à l'intérieur et puis j'ai plus qu'à amplifier pour vivre dans un palais. Les constructeurs vont pas être contents (déjà qu'il suffit d'avoir une tente de toile pour mieux loger qu'un smicard en France).
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Alien_or C'est une excellente question, et à vrai dire, je pense que la réponse est (attention, c'est assez violent ! :lunette:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus sérieusement, je ne vois pas non plus à quoi pouvait bien servir cette pièce, si ce n'est à faire des expériences en "envoyant" des personnes (volontaires ou non) derrière le voile pour voir si iels pouvaient revenir... :dunno: Essayer de braver la mort, un truc du genre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes