@Lily Lou @pikalovescoke ah et oui, et je viens de repenser : pour preuve de ce que je disais quelques pages avant, Amplificatum n'est pas à la portée du 1er venu. Dans le tome 7, le trio crève la dalle, ils pêchent un poisson par jour et il est deg à bouffer, donc il n'est pas si simple d'augmenter la taille d'un truc, de tranformer des cailloux en pains ou de lancer un sort et hop ça cuisine tout seul ^^ (à moins que l'explication mystérieuse soit que JKR voulait donner une dimension dramatique, PEUT-ÊTRE OUI ). Bref, la magie c'est pas la solution à tout.
@misspoire @nezentrompette @Alien_or merci
Ouais nan mais, entre Air France qui avait annulé mon vol pour Florence en mai et l'incendie qui annule mon train pour mes vacances ce soir, j'ai comme le sentiment que le monde tente de m'envoyer un message !
Alors pour ce qui est de savoir si Novembre s'est jouable, on en reparle plus tard
Parlons plutôt de la semaine du 6 au 9 Août puisque @Shanesca et moi-même vous ferons grâce de notre présence en région parisienne (enfin, LOL, si @Azelais ne sectionne pas des caténaires dans la nuit pour également saboter mon train de demain )
@misspoire @nezentrompette @Alien_or merci
Ouais nan mais, entre Air France qui avait annulé mon vol pour Florence en mai et l'incendie qui annule mon train pour mes vacances ce soir, j'ai comme le sentiment que le monde tente de m'envoyer un message !
Alors pour ce qui est de savoir si Novembre s'est jouable, on en reparle plus tard
Parlons plutôt de la semaine du 6 au 9 Août puisque @Shanesca et moi-même vous ferons grâce de notre présence en région parisienne (enfin, LOL, si @Azelais ne sectionne pas des caténaires dans la nuit pour également saboter mon train de demain )