Je crois que le summum de l'audace serait de faire une rencontre à Poitiers quand je ne serai pas làUn jour où @J_Serpentine sera pas là.
Je crois que le summum de l'audace serait de faire une rencontre à Poitiers quand je ne serai pas làUn jour où @J_Serpentine sera pas là.
C'est ça ouais... 'ton """""""""""""""""""neveu"""""""""""""""""""""" . Comme si on ignorait que c'est ta personnalité refoulée qui a surgi brusquement
Edit : désolée, je viens de voir que mon neveu de deux ans et demie avait envoyé ce message en appuyant sur l'écran
Je crois que le summum de l'audace serait de faire une rencontre à Poitiers quand je ne serai pas là
oui le 16 ou 17 novembreVous avez déjà une date ?
Quoi, c'est son petit coup de langue compulsif qui te rebute en Croupton Jr ?
En vrai, c'est un tic propre à l'acteur, qu'il cache assez bien habituellement mais qu'il a utilisé pour son rôle dans HP (dans Doctor Who ça ressort un peu quand il doit s'énerver, mais c'est pas en aussi visible que pour Croupton Jr...)En vrai, j'ai jamais compris le truc du coup de langue... Même si je sais que c'est censé être un indice de l'identité du monsieur, mais c'est un peu nul comme tic
Tout pareil que toi, c'est l'une de mes formules préférées aussiJ'aime tellement cette formule, c'est beau,c'est fort, c'est puissant, tous ces "s" qui roulent sous la langue. *Ssssectumsssempra*
Intervention de @nezentrompette avec un sujet de débat insoluble dans 3,2,1...J'ai toujours su que notre petit Severus était un poète. Un poète maudit, certes, mais quand même.