nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais Vos interprétations sur ce propos en particulier tiennent la route, je dis pas le contraire. C'est juste que quand je regarde le contexte et la façon dont c'est balancé, je ne pense pas que Dumby faisait un compliment. Quand tu fais un compliment, en général tu développes un brin, tu laisses pas l'autre avec ta phrase énigmatique qui peut prêter à 100 interprétations différentes sous le bras en le plantant là avec un sourire en coin. Mais comme je pense que Dumby n'a aucune sympathie pour snape, mon regard est peut-être trop biaisé.
Quel que soit le bla bla sur la valeur des qualités et des caractéristiques inhérentes à chaque Maison et si oui ou non, il faut les alimenter, sous-entendre à quelqu'un qui doit une grande partie de son foirage de vie à sa répartition que finalement il aurait pu atterrir ailleurs (et donc avoir une vie totalement différente et peut-être même meilleure), c'est juste cruel: c'est fourrer le nez de l'autre dans sa merde. Belle preuve d'affection
*comment remplir 2 pages de topic en moulinant sur UNE phrase de toute la saga
*
Quel que soit le bla bla sur la valeur des qualités et des caractéristiques inhérentes à chaque Maison et si oui ou non, il faut les alimenter, sous-entendre à quelqu'un qui doit une grande partie de son foirage de vie à sa répartition que finalement il aurait pu atterrir ailleurs (et donc avoir une vie totalement différente et peut-être même meilleure), c'est juste cruel: c'est fourrer le nez de l'autre dans sa merde. Belle preuve d'affection

*comment remplir 2 pages de topic en moulinant sur UNE phrase de toute la saga