@misspoire c'est bon, t'es embauchée, bravo
Excellente idée ça ! C'est peut-être la phase 3 du jeu de @J_Serpentine ?nous n'allons pas aborder le cas Cursed Child aujourd'hui, bien que cette abominable infamie mériterait un jugement à elle toute seule !
Je ne l'ai toujours pas luExcellente idée ça ! C'est peut-être la phase 3 du jeu de @J_Serpentine ?
Ce qui te place dans de bien meilleures dispositions que nous pour le défendreJe ne l'ai toujours pas lu
Comme de par hasard, quand une autre poufsouffle fait preuve de mauvaise foi et de fourberie, on l'applaudit@misspoire c'est bon, t'es embauchée, bravo
c'est parce que toi, tu n'assumes pas ta part d'écailles et ne montre pas la volonté de basculer Nous ne prenons que ceux qui assument leur dark side et sont prêts à plonger dans les ténèbres avec nousComme de par hasard, quand une autre poufsouffle fait preuve de mauvaise foi et de fourberie, on l'applaudit
J'aimerais bien m'indigner mais... elle a raison@Marielle C'est parce qu'il faut prendre les Serpentard dans le bon sens du poil (faire un peu de lèche-botte, quoi... )