oh mon dieu ce retournement des chosessoirée dans sa cabane en compagnie de jeunes enfants

oh mon dieu ce retournement des chosessoirée dans sa cabane en compagnie de jeunes enfants
Mais absolument ! Quelle honte d'avoir oublié ça alors que ça nous montre tout à fait son caractère partial ! Oser attaquer un pauvre poufsouffle alors que tout le monde magique sait qu'ils sont sans défense !@Marielle tu oublies une attaque gratuite et honteuse envers Zacharias Smith lors d'un match de Quidditch, sans aucune punition d'aucun professeur !
Le pire : je suis poufsouffleNon mais, vous savez ce qu'ils vous disent, les Pousouffle ?![]()
![]()
@Marielle nous donne encore un exemple qu'au fond, les poufsouffles sont pires que les serpentardsEt oui, je suis une Poufsouffle vénale
Absolument pas. C'est juste que vous ne remarquez que quand je mets en avant mes 4% serpentards. Vous ne notez jamais quand je suis loyale, travailleuse,...@Marielle nous donne encore un exemple qu'au fond, les poufsouffles sont pires que les serpentards![]()
Preuve en est que tu es bien une Serpigeonne sans l'once d'une Serpy... Les vrais savent qu'on dit "crochet et écailles"tu sais bien QUI je défendrais bec et ongles