@Marielle Merciii
@misspoire Merciii
(ou pas, hein, pire que cette chanson dans la tête, je vois pas. Un tube de Carlos peut-être?)
@justinetttte Merciii
@J_Serpentine Merciii
Qu'il m'appelle an insufferable know-it-all de sa voix pleine de dédain me comblera.
@Alien_or Merciii
C'est bien un massage full body, hein?
@Azelais Merciii
Et le jour de son anniversaire, par ce montage, elle convainquit tou.tes les potterheads que son avatar aurait vachement mieux collé que Rickman pour le rôle.
Comme y a des curieux.es qui trainent par ici, sachez que la mystérieuse enveloppe-ne-contenant-pas-de-joujou-sexuel contenait en fait:
1) Beaucoup d'amour.
2) Des menaces (non incompatibles avec le point 1, quand on sait que ça vient de
@J_Serpentine )
3) Pas mal de Snape (totalement incompatible avec le point 1
) dont un joli emballage cadeau fait main avec une bonne partie des phrases des livres le mentionnant (en anglais
, je précise) et qui, je le découvre, peuvent être dérangeantes hors contexte ("something more than blood was leaking from Snape" "give me a reason to do it, and i swear i will" "it took perhaps thirty seconds for Snape to realize that he was on fire")
4) Un mystère. Pour avoir mon acadeau. C'est en cours d'élucidation. Mais c'est pas si facile, à part pour un qui est quasi une marque déposée
. L'aura serpentard est trop présente chez
@Alien_or et
@J_Serpentine pour bien distinguer laquelle a l'esprit assez tordu pour dire quoi, et il est possible que notre petite sainte
@Azelais en bonne Serdaigle cache bien son jeu et soit plus perverse que je ne le pense