Joyeux anniversaire @nezentrompette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ou pas, hein, pire que cette chanson dans la tête, je vois pas. Un tube de Carlos peut-être?) 
Qu'il m'appelle an insufferable know-it-all de sa voix pleine de dédain me comblera.
C'est bien un massage full body, hein?
Et le jour de son anniversaire, par ce montage, elle convainquit tou.tes les potterheads que son avatar aurait vachement mieux collé que Rickman pour le rôle.
)
) dont un joli emballage cadeau fait main avec une bonne partie des phrases des livres le mentionnant (en anglais
, je précise) et qui, je le découvre, peuvent être dérangeantes hors contexte ("something more than blood was leaking from Snape" "give me a reason to do it, and i swear i will" "it took perhaps thirty seconds for Snape to realize that he was on fire")
. L'aura serpentard est trop présente chez @Alien_or et @J_Serpentine pour bien distinguer laquelle a l'esprit assez tordu pour dire quoi, et il est possible que notre petite sainte @Azelais en bonne Serdaigle cache bien son jeu et soit plus perverse que je ne le pense 

Moi aussi j't'aime quand-même tu sais, même les 364 autres jours de l'année 
Je dois te dire que tu es un tel pilier du forum que je ne peux pas t'envisager autrement que comme ton avatar, et c'est assez drôle de t'imaginer écrire tes messages avec cette tête, en fait 
La journée s'est bien passée dans le sens où j'ai eu un très très beau cadeau (très touchant quoique socialement inadapté) que je vous dévoilerai demain, parce que en rapport avec HP bien sûr!Toi tu sais faire un complimentJe dois te dire que tu es un tel pilier du forum que je ne peux pas t'envisager autrement que comme ton avatar, et c'est assez drôle de t'imaginer écrire tes messages avec cette tête, en fait![]()
Merci, même à la bourre ça fait plaisir