nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Shanesca Hey, j'ai dit "la plus équilibrée des trois" pas "du monde", faut pas déconner non plus hein
@J_Serpentine C'te révélation
@J_Serpentine C'te révélation
Euh... Harryliénor ?Et ça n'a rien à voir avec le nombre de genTes que j'invite dans mon placard
Est-ce bien vrai ça ???? Ne tentez vous pas de me faire remonter le 17 Novembre et puis - SURPRISE !- la rencontre aura déjà eu lieu ?? hein ? HEIIIN ?Je rappelle la prochaine rencontre hein (ou la prochaine prochaine, je suis pas si tyrannique)
Le samedi 17 novembre
Est-ce bien vrai ça ???? Ne tentez vous pas de me faire remonter le 17 Novembre et puis - SURPRISE !- la rencontre aura déjà eu lieu ?? hein ? HEIIIN ?
J'espère que c'est la fin du monde, l'autre possibilité me semble trop horrible !(la voyante concernée n'a pas su dire exactement si ce serait la fin du monde ou juste une sérieuse pénurie de St Nectaire, par contre.)
Je cherchais même pas, il est apparu sur mon fil pinterestQuestion con: quand on offre un cadeau à McGo, on est d'accord qu'elle jette le contenu et garde juste le carton pour se vautrer dedans, hein?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.