Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Shanesca :yawn::yawn::yawn: Mon esprit n'avait pas été jusqu'à l'imaginer sous forme humaine dans son carton. Là c'est fort!

Nan mais sérieusement, vous êtes SUR.ES de vouloir inviter @J_Serpentine le 17 novembre? Moi je vous le dis, si elle vient on est mal barré.es: à coup sûr va y avoir un orage magnétique qui va plonger le pays dans le chaos juste ce jour-là

M

Membre supprimé 293787

Guest
Nan mais sérieusement, vous êtes SUR.ES de vouloir inviter @J_Serpentine le 17 novembre? Moi je vous le dis, si elle vient on est mal barré.es: à coup sûr va y avoir un orage magnétique qui va plonger le pays dans le chaos juste ce jour-là
Ah la la... Tu n'as toujours pas compris que ça faisait justement partie de notre plan machiavélique pour soumettre le monde à notre volonté ? :twisted:
Pourquoi tu crois que la terrible @Mû. insiste autant ? :lalala:
(du coup @Nouish tu vas peut-être relativiser ton envie de nous rencontrer finalement :rire:)

J'étais pas venue pour ça à la base :gnih:
Il y a du progrès niveau rêverie HP, un morceau de mon rêve de cette nuit comprenant un Dumby super agent secret, j'invoque donc @Azelais pour avoir son avis d'experte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pour info, fromage de brebis basque :lunette:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or hmm.... :ordi: :ordi: Oui je crois que ça rentre parfaitement dans le thème du défi collectif tout ça... :hesite:
Mais pourquoi, moi, je n'ai pas le droit à des rêves comme ça là.... pourquoi j'ai juste le droit aux attaques de Détraqueurs qui allument et éteignent tellement vite les lumières que je me suis sentie dans un film d'horreur :gonk: :gonk:

NearGiantAmericanwirehair-small.gif

Heureusement que Snapy a toujours des bougies dans le coin hein...

Et c'est là que je maintiens mon idée que le monde magique... merci, mais pas trop merci... Parce que les devoirs toute la nuit à la lueur de la cheminée d'une salle commune ou d'une bougie à la con à renouveler toutes les heures... faut pas déconner ! :scream:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ah la la... Tu n'as toujours pas compris que ça faisait justement partie de notre plan machiavélique pour soumettre le monde à notre volonté ? :twisted:
C'est là que je me dis qu'en fait un méchant "à la Voldy" qui se croit puissant mais se ramasse devant des gamins est totalement plausible, parce que tout ce que je constate c'est que c'est toujours la machiavélique, la terrrrrrrible, la terrrrifiante @J_Serpentine , Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Pseudo, qui se retrouve au mauvais endroit de la ligne de bus, coincée dans une gare ou en pleine nuit noire à 19h30 alors que le reste de la population vit sa vie tranquillos :yawn:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Et c'est là que je maintiens mon idée que le monde magique... merci, mais pas trop merci... Parce que les devoirs toute la nuit à la lueur de la cheminée d'une salle commune ou d'une bougie à la con à renouveler toutes les heures... faut pas déconner ! :scream:
C'est marrant parce que je me suis toujours imaginée qu'elles ne se renouvellaient pas, elles sont magiques après tout !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@J_Serpentine :yawn: A la base t'es une poisseuse, toi, nan?
En fait non, pas vraiment. Evidemment, si dès que j'ai un pépin je vous le raconte (parce que bon, le monde doit savoir :drama:), forcément ça donne cette impression alors que vous aussi, il vous arrive des trucs ^^
Si vous voulez tout savoir, la personne qui aura ma peau... c'est moi-même. Car oui, je suis capable de me noyer dans ma propre salive ou de recracher de l'eau telle un marin du Hollandais Volant dans PC3 à de multiples occasions. Voilà... appréciez l'information :drama:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Sortant la tête de l'eau après des jours et des jours à me noyer dans le boulot, j'ai enfin eu le temps de me gausser en lisant toutes les cartes de mon beau jeu Limite-Limite! Quelques morceaux choisis, comme promis :cretin:

Maintenant que nous nous sommes bien marré.es et parce que j'ai une réputation de Détraqueur à maintenir, un débat plombeur de moral en ce dimanche ensoleillé (je sais bien que vous exultez!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes