@Azelais oooh mais tu me fais penser à un truc: j'ai rêvé du forum cette nuit !
Alors je ne suis plus sûre de qui, je crois que c'était
@Marielle , mais quelqu'un écrivait plusieurs posts à la suite sur le forum en disant qu'elle avait un scoop de ouf sur moi. Et à ce moment-là, j'étais la seule sur le forum et je me disais: "oh non non faut pas que les autres voient ça
". Sauf que Marielle (on va dire que c'était toi) spammait vraiment le topic et finissait par lâcher qu'elle avait retrouvé dans les archives INA une vidéo de mon passage à un jeu tv quand j'avais 13 ans (true anecdocte, j'ai fini sur un plateau un peu au hasard). Et d'un coup, tout le monde était là, excité à fond, à dire "ouiiiiiiiii vas-y balance ! on veut voir !" avec des gifs partout et même des paillettes qui surgissaient sur l'écran
(vous vous souvenez de MSN et de ce genre d'animation qu'on pouvait envoyer chez quelqu'un ? Les animations qui surgissaient en plein milieu de ton écran en mode pop-up ? bah c'était ça en paillettes). Et moi, j'étais en panique
Et puis la vidéo était lâchée en spoiler; je me souviens avoir vaguement vu une horde de post défiler et... je me suis réveillée
@Mû. Pour la vidéo, j'en ai regardé d'autres de cette chaîne. Je suis pas fan de leur façon de parler mais je trouve que l'exercice rejoint ce que j'avais lancé, "le tribunal", et c'est très intéressant.
Perso, je ne blâme ni excuse Ombrage; elle est ce qu'elle est et j'aime bien son perso pour ça
(je vous ai dit que j'étais plus attachée aux méchants qu'aux gentils
)
(tiens, faudrait que je vous relance un challenge "tribunal" d'ailleurs, ça pourrait être sympa
)