Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette eh je t'ai rien fait moi t'étais pas obligée de te venger en lançant un sort pour que je ne reçoive plus aucune notif du topic :scream:

Franchement les Poufsouffle m'ont pas mal choquée pendant la coupe, leur côté bisounours c'est clairement une couverture qui dissimule des côtés bien sombres donc maintenant je me méfie :troll:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Mû. J'aime bien l'idée de la vidéo (sérieusement se mettre à la place d'un personnage inhumain) mais clairement pour moi ça ne fonctionne pas avec Ombrage, la personne qui est prête à torturer des gens parce qu'ils disent que Voldemort va revenir / à torturer des gens maintenant que Voldemort est là parce que ça l'arrange, c'est vraiment la preuve que cette femme n'a pas de véritables convictions, elle veut juste arriver à une position de pouvoir et l'exercer autant que possible (et je ne parle pas de la partie sur "il faut apprendre à ce garçon que mentir c'est dangereux pour tout le monde" alors qu'elle-même le fait depuis qu'elle lui a envoyé des Détraqueurs à Privet Drive - bon après elle pourrait aussi avoir des contradictions, c'est le cas de tout le monde, mais là je trouve que ça ne colle vraiment pas) (bref, vraiment 0 empathie pour elle, et c'est vraiment très très rare chez moi :cretin: )

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Mû. Ombrage pour moi, c'est ces gens de la vieille école pour qui "rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes; un coup de règle sur les doigts ou une taloche ça fait rentrer les idées dans le crâne" :lunette: Bref, c'est la rétrograde pour qui les limites de l'acceptable ne sont pas du tout au même niveau que l'humanité et qui n'a d'empathie pour personne (parce que si t'as pas trop de soucis à violenter un gamin, t'as pas trop de soucis avec le reste du monde).
Cependant, je ne vois pas bien pourquoi on cracherait plus sur elle que sur les Mangemorts; Lucius Malfoy est fait de la même trempe: privilégier une lignée de sang, cracher sur les hybrides, ne pas s'émouvoir de blesser ou tuer un gosse, balancer les autres, pourrir la vie de ses ennemis... all the same.
Elle n'agit pas pour "le respect de l'ordre et la volonté de bien faire son travail", autrement elle se serait intéressée à Poudlard biiiiiiiiien avant. Je pense plutôt que plus on lui a donné de libertés légales, plus elle a jubilé de pouvoir exercer son sadisme sans être coupable devant la loi :lunette: (la seule limite qui la sépare de Bellatrix finalement ^^ )
Par contre, je ne pense pas qu'être Mangemort aurait pu être possible pour elle :hesite: Trop craintive face à plus fort qu'elle et c'est bien plus confortable d'abuser de la faiblesse d'un Premier Ministre et ses failles juridiques. D'ailleurs, ils n'ont nullement besoin de la recruter, elle bosse déjà très bien pour eux indirectement :troll:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Cette nuit, je n'ai pas eu le bonheur d'avoir droit à un "vrai" rêve HP (car pourquoi rêver de Poudlard quand à la place, on peut revivre la guerre du Vietnam dans un univers parallèle ? :goth:), mais dans ce rêve, mes acolytes et meilleurs amis étaient Ron et Newt :puppyeyes: <3 Que demander de plus ? (Sirius à poil à côté d'un reblochon géant)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Azelais oooh mais tu me fais penser à un truc: j'ai rêvé du forum cette nuit ! :halp:
Alors je ne suis plus sûre de qui, je crois que c'était @Marielle , mais quelqu'un écrivait plusieurs posts à la suite sur le forum en disant qu'elle avait un scoop de ouf sur moi. Et à ce moment-là, j'étais la seule sur le forum et je me disais: "oh non non faut pas que les autres voient ça :eek: ". Sauf que Marielle (on va dire que c'était toi) spammait vraiment le topic et finissait par lâcher qu'elle avait retrouvé dans les archives INA une vidéo de mon passage à un jeu tv quand j'avais 13 ans (true anecdocte, j'ai fini sur un plateau un peu au hasard). Et d'un coup, tout le monde était là, excité à fond, à dire "ouiiiiiiiii vas-y balance ! on veut voir !" avec des gifs partout et même des paillettes qui surgissaient sur l'écran :paillettes: (vous vous souvenez de MSN et de ce genre d'animation qu'on pouvait envoyer chez quelqu'un ? Les animations qui surgissaient en plein milieu de ton écran en mode pop-up ? bah c'était ça en paillettes). Et moi, j'étais en panique :halp:
Et puis la vidéo était lâchée en spoiler; je me souviens avoir vaguement vu une horde de post défiler et... je me suis réveillée :lunette:
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

@Mû. Pour la vidéo, j'en ai regardé d'autres de cette chaîne. Je suis pas fan de leur façon de parler mais je trouve que l'exercice rejoint ce que j'avais lancé, "le tribunal", et c'est très intéressant.
Perso, je ne blâme ni excuse Ombrage; elle est ce qu'elle est et j'aime bien son perso pour ça :cretin: (je vous ai dit que j'étais plus attachée aux méchants qu'aux gentils XD )
(tiens, faudrait que je vous relance un challenge "tribunal" d'ailleurs, ça pourrait être sympa :taquin: )

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Peur que quelqu'un finisse par déterrer un truc vraiment terrible ? :cretin: (et maintenant j'ai envie d'envoyer des wizz :facepalm: Et de jouer au démineur.) (c'est possible de participer à un jeu tv en étant mineur.e ? :oo: j'y connais rien du tout, mais je pensais qu'il fallait être majeur...Ou alors tu étais sur le plateau sans participer ?) (Oui, je sais que tu ne vas pas me donner la réponse. :cretin:)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Azelais Je pense que c'est possible quand tu es accompagné.e d'une personne adulte. Il y a des jeux sur Gulli avec des enfants et leurs parents, par exemple...
Sinon, tu peux pas savoir comme je t'envie d'avoir eu Newt (et accessoirement Ron^^) comme acolyte :puppyeyes: Quoiqu'il y a quelque temps, j'ai aussi rêvé que j'étais devenue super pote avec Newt, c'était trop cool :loveeyes:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Tu m'as dit hier que tu te sentais bigbrotherisée par mon fichier Excel et tu rêves cette nuit que quelqu'un du forum déterre un gros dossier sur toi, je trouve l'enchaînement intéressant, c'est tout :yawn:
J'ignorais qu'il y avait des jeux sur Gulli :lunette:
Non mais l'aventure était rocambolesque en vrai. Et on a eu des cadeaux ! Des cadeaux de qualitay ! :yawn: :yawn::yawn::yawn::yawn:
(Quoi comme super cadeaux ? Un porte-clé squelette phosphorescent ? Un kit pour faire des bougies soi-même ? Un Larousse Junior ? :dowant: :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes