Nan mais laissez mon Rudolphe tranquille !!!!
C'est pas parce que c'est la directrice que tout est permis !
C'est pas parce que c'est la directrice que tout est permis !
c'est ça... et t'as pris la photo depuis la chambre des secrets parce que tu parles Fourchelang grâce à la LV2 du cours de Dumbledore ?@J_Serpentine Mais non enfin, tu vois bien que c'est une doublure, sinon nous serions tous pétrifiés devant nos ordis vu qu'il nous regarde dans les yeux![]()
c'est ça... et t'as pris la photo depuis la chambre des secrets parce que tu parles Fourchelang grâce à la LV2 du cours de Dumbledore ?![]()
Donc à l'appropriation culturelle et la maltraitance animale, tu ajoutes l'espionnage ?essayant d'imiter ce que j'avais capté de vos conversations
tu ajoutes l'espionnage ?![]()
muahahahahahahaha !j'ai fait une sorte de "rrrrrrssssssssrrrrsssssssassssssra",
Du grand AzeulèDonc à l'appropriation culturelle et la maltraitance animale, tu ajoutes l'espionnage ?
Ça va là oh !
Ça c'est quand même un peu la faute de la tour de Serdaigle, c'est beau et poétique une grande tour ouverte à tous les vents mais en hiver, l'isolation est franchement pas top.(encore s'il y avait que ça, elle est à moitié givrée de toute façon)
Non moi ce matin j'ai vu 955, je me suis juste dit que tu t'y prenais bien à l'avanceARRETEZ-TOUT !!!![]()
![]()
![]()
Je suis folle ou... ce matin, le topic était à 995 pages... pourquoi on est passé à 957 pages ?!?!