Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
ARRETEZ-TOUT !!! :halp: :halp: :halp:
giphy.gif

Je suis folle ou... ce matin, le topic était à 995 pages... pourquoi on est passé à 957 pages ?!?!
Non moi ce matin j'ai vu 955, je me suis juste dit que tu t'y prenais bien à l'avance :yawn:

Edit: ce gif est tout à fait formidable :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ah bah vous me rassurez: avec @J_Serpentine qui était toute chose hier à propos de la page 1000 je ronchonnais sur l'injustice de la vie (Snapinou, sort de ce corps...ou pas) et le poids de l'ironie qui auraient fait que MOI, la meuf qui VIT sur ce topic, j'aurais pu ne même pas avoir le temps de poster sur la page 1000!
Et vos montages voldyesques sont tous géniaux, je plains @Mû. qui va devoir choisir! (faudrait que tu lances un concours pour chaque fête de l'année, voldy-galette des rois, voldy-14 juillet, voldy-toussaint-jesuisdansmon élément)
Après, si vous êtes tant en manque de créas (et même si c'est pas canon des livres), vous pouvez rendre hommage au célèbre "turn to page 394" en proposant un truc pour chaque X94 page du topic, hein.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
J'en appelle aux 3 participantes qui aiment écrire, dont moi :troll: (ce succès incroyable ). Allez, lâchez-vous tout le monde, faites-nous rire !
Rappel : écrivez un court texte (5-6 lignes) selon le point de vue du personnage désigné (dans le contexte désigné s'il y en a un)
JE SUIS...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si quelqu'un se sent l'envie de lancer un "je suis...", faut pas hésiter :lunette:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine un bel esprit serpentard "j'attends que les autres fassent au lieu de donner de ma personne". :cretin: Le nombre de films que je me suis forcée à voir parce que j'en avais marre que tout le monde en parle autour de moi (et même que j'avais bien raison de pas vouloir les voir, au départ. Oui, Léo di Carpaccio, va sombrer avec ton titanic!). Et sérieusement "L'étrange noël" il casse pas des briques sur une patte d'un canard unijambiste-à-3-jambes, hein?

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Le nombre de films que je me suis forcée à voir
Ah oui mais partir avec cet état d'esprit, c'est la garantie de ne pas être convaincue :cretin: J'en connais une autre comme ça :lalala: Donc j'aime mieux ne pas voir et, un jour, me laisser moi-même tenter et finir sur "ah ouais, j'ai bien fait d'insister" ou "ah, je le savais que c'était naze" :lunette: Bon et puis, j'ai jamais vu Titanic en entier non plus :troll: (sauf en dessin animé :yawn: vous savez, CE dessin animé complètement WTF et au budget si bas que chaque plan est réutilisé à l'infini sur 4min :lunette: ). Mais bon, je pense qu'on a tous un "classique" qu'on n'a jamais vu ou qu'on peut pas piffrer.
J'ai beau avoir une centaine de magnifiques VHS pour gosses, l'Etrange Noel et les Noces Funèbres, c'est nope ! (j'adhère pas du tout au style pâte à modeler... encore que chicken run, j'arrive à passer un peu au-dessus... même si pas revu depuis 15 ans :yawn: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes