Non moi ce matin j'ai vu 955, je me suis juste dit que tu t'y prenais bien à l'avanceARRETEZ-TOUT !!!
Je suis folle ou... ce matin, le topic était à 995 pages... pourquoi on est passé à 957 pages ?!?!
Edit: ce gif est tout à fait formidable
Non moi ce matin j'ai vu 955, je me suis juste dit que tu t'y prenais bien à l'avanceARRETEZ-TOUT !!!
Je suis folle ou... ce matin, le topic était à 995 pages... pourquoi on est passé à 957 pages ?!?!
Non moi ce matin j'ai vu 955, je me suis juste dit que tu t'y prenais bien à l'avance
Ou ne se trouvent pas Je n'ai jamais regardé ce dessin animé, il ne m'a jamais donné envieles références se perdent ou quoi
Toujours pas vu ici, on résiste à toutes les tentatives de persuasion. Oui, Léo di Carpaccio, va sombrer avec ton titanic!).
Ah oui mais partir avec cet état d'esprit, c'est la garantie de ne pas être convaincue J'en connais une autre comme ça Donc j'aime mieux ne pas voir et, un jour, me laisser moi-même tenter et finir sur "ah ouais, j'ai bien fait d'insister" ou "ah, je le savais que c'était naze" Bon et puis, j'ai jamais vu Titanic en entier non plus (sauf en dessin animé vous savez, CE dessin animé complètement WTF et au budget si bas que chaque plan est réutilisé à l'infini sur 4min ). Mais bon, je pense qu'on a tous un "classique" qu'on n'a jamais vu ou qu'on peut pas piffrer.Le nombre de films que je me suis forcée à voir