Mon nom indien est Chant de Pluie... ce qui est très poétique et tout, mais pour un patronus c'est plus difficile
Pour les magies alternatives, j'avais aussi pensé à une magie basée sur des gestes (désolée je ne sais plus qui a suggéré l'idée
), tout simplement parce que j'adore la manipulation des éléments dans Avatar et que j'adorerais lancer des sorts comme ça
Mais je dois avouer que la magie des pierres a l'air sympa aussi... et je pense que ça pourrait être aussi efficace comme magie agressive, en se servant des pierres comme des genres de grenades x)
(J'ai eu cette vive image, en voyant cette idée, d'une scène où quelqu'un balance un petit caillou à la tête d'un ennemi/monstre, la bataille freeze en mode "attente de l'effet", puis la personne réalise que c'est pas le bon caillou et qu'il n'y avait aucune magie dedans et doit se grouiller de chercher où elle aurait bien pu lâcher sa pierre
)
Sinon
@J_Serpentine je trouve la danse super belle, mais ça me semble un peu rapide comme air pour une valse, c'est dommage..
Mais je ne dis pas non aux autres vidéos non plus
(parce que je suis trop
feignasse tête-en-l'air pour aller les chercher moi-même
)
@Azelais Je dois avouer que je ne me souviens plus vraiment de la première image que j'avais de Luna, mais la seule chose qui m'avait chiffonné c'était ses cheveux, que je trouvais trop clairs... surtout que vu les photos qu'on a vu dans la vidéo, quand elle était plus jeune elle avait des cheveux blonds plus foncés et qui se rapprochaient plus du "blond sale" que je m'étais toujours imaginé.