@Azelais Même dans tes rêves tu trouves un moyen pour me faire garder bonne haleine (je dis ça pour pas voir que finalement j'ai pas eu droit au bon rocamadour
)
@Alien_or La signification de mon prénom faisant très "grenouille de bénitier", je vais m'en tenir à Loutre sucrée. (Même si j'avais pris l'habitude de me retourner dans la rue quand j'entendais appeler au loin "hey, détraqueur!"
)
@misspoire Moi je vote pour que le patronus dépasse le cadre des animaux! Par contre, PAS MERCI!!! Alors Madame a des années de pratique pour laisser gagner les autres au jeu et elle ne met même pas en pratique pour sauver l'honneur de la Madz chaleureuse
comme un Détraqueur qui l'a invitée à jouer à un jeu inédit. C'te manque de politesse
Tiens, questions imagination (j'aime bien lancer plein de tests et e questions en sachant que
@J_Serpentine est coincée à son forum, à écouter des conférences et présenter des posters nyark nyark nyark): les sorciers d'Europe utilisent une baguette, les sorciers africains n'utilisent que leur esprit. Si vous deviez imaginer une autre forme de magie utilisée par des sorciers dans un autre coin du globe, ce serait quoi? et si le patronus n'était pas forcément un animal, quel serait le vôtre?
Moi j'imagine bien une forme de magie dérivée de la lithothérapie, le sorcier aurait un petit sac remplis de pierres et en prendrait certaines dans sa main en y ajoutant son "fluide magique" selon le sort qu'il veut faire, ou poser une pierre sur un objet pour le transformer, etc. C'est vrai qu'en cas de combat ça risque d'être laborieux mais on va dire que c'est un peuple isolé et non violent
Pour le patronus, je dois réfléchir.