Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Go @J_Serpentine, fais honneur à ta maison en gagnant le jeu :potternoes: Et courage pour tenir le coup, on t'enverra des ondes de repos :taquin:
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le 3ème film (vu l'heure, je suppose que oui quand même), mais quand j'avais fait le marathon, toute la salle avait applaudi quand Hermione frappe Drago :cretin:

Sinon @Azelais, il faut nous dire quel type de fromage provoque ce genre de rêve , ça m'a l'air d'être de la bonne :yawn:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lifaë Brique fondante de Président :bave: (Par contre, raclette hier soir, et j'ai seulement rêvé qu'après avoir gravi un sommet interminable, je tombais en haut sur une gamine que j'engueulais en lui disant que les frites au fromage c'est dégueu :hesite:)

@J_Serpentine Ils devaient être contents les gens assis juste derrière la Luna-tête-de-Lion :yawn: Et je ne suis pas tout à fait d'accord : le trio joue mal TOUT LE TEMPS :cretin: (sauf Rupert Grint, qui lui est formidable 95% du temps :puppyeyes:). La déco du cinéma et l'ambiance ont l'air trop cool ! :puppyeyes:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or ah mince, j'ai pas encore tout écouté mais c'est dommage, effectivement. C'est vrai que, depuis quelques temps, ça manque de travail en profondeur alors que les émissions sont de plus en plus longues. On leur offre un petit mail ? :lunette:

Sinon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Vu ce qu'ils vont en faire de toute façon, autant se faire plaisir et écrire un roman :yawn:
ohlalalala ce bon bitchage de serpy, j'adore :yawn:
on pourra mettre la même ambiance pendant FB2
c'est marrant, mais je ne m'attends pas tellement à exploser de rire ou applaudir mais jeter du popcorn à base de "nan mais tu te paies ma tête là ????" XD

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Rejette pas tout en bloc: Newt il est choupi, on pourra crier "graou :winky:" quand il apparaîtra, on fera des "ooooh :puppyeyes:" quand on verra un botruc, des "hin hin hin :cretin:" quand Jacob dira un truc drôle, des "ouais :supermad:" quand Queenie se laissera pas faire (et des "bouhhhhh :angry:" à chaque regard lourd de sous-entendus entre Tina et Newt). Y a moyen quand-même :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
c'est marrant, mais je ne m'attends pas tellement à exploser de rire ou applaudir mais jeter du popcorn à base de "nan mais tu te paies ma tête là ????" XD
Tant qu'on fait du bruit et que les autres spectateurices regrettent de ne pas avoir inventé l'AVDTFF ça me va :cretin:
@nezentrompette a saisi l'esprit aussi visiblement :cretin:

D'ailleurs, quelqu'un avait enregistré notre super bingo non ? Parce qu'avec le bug de la fonction recherche on va jamais réussir à le retrouver sinon :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes