Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c’est à la maison... mais dans un ciné Je tiens pas à ressortir de mon film et trouver la voisine qui explore son chaudron en bavant
(Bonne soirée )
Bonjour, ça fait (très) longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic mais je viens d'avoir (miraculeusement) une place pour l'avant-première des animaux fantastiques et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait réussi à en avoir une pour éventuellement s'y rendre ensemble!
Je déteste le monde entier, pinterest et les potterheads. Juste parce que quelqu'un a utilisé la tronche d'Hagrid pour me faire googler une recherche, je savourerai un peu moins bien mes spaghetti bolo de ce soir... l'internet mondial est un piège pour les faibles comme moi
@J_Serpentine J'ai peut-être surestimé vos connaissances mais je pensais plutôt que j'étais la seule nouille à ne pas savoir ce qu'étaient des "blue waffles" (parce que si vous savez pas, la blague tombe un peu à plat)
@misspoire Dans ton cas c'est de la conscience professionnelle. Si tu tombes là-dessus dans un texte en anglais tu sauras le rendre parfaitement en français grâce à moi (me remercie pas, ça me fait plaisir)
Qu'est-ce que c'est calme ici en ce moment ! Alors, où sont les débats, les jeux, les 25 pages en une journée ? (bon j'avoue, je suis sous une tonne de manips donc au moins, je ne loupe pas grand-chose )
Notez que dans 1 mois pile, on sort le bingo Et que je vais voir (ou revoir) vos petites têtes
Vous voulez une petite réflexion qui, personnellement, ne m'avait jamais traversé l'esprit jusqu'à ce que la lise ?
Harry est une sorte d'horcruxe involontaire, ce qui fait qu'il meurt-oui-non-mais-pas-vraiment dans le tome 7... or, le venin de Basilic peut détruire les horcruxes et qui s'est fait une petite piqûre dans le tome 2 ? Ainsi, n'est-il pas étonnant que le semi-horcruxe n'ait pas été détruit à ce moment-là ?
Qu'auriez-vous répondu à ça ?