Okay okay okay, cher topic sous Potion de Sommeil, il est temps de remuer vos petits c... chapeaux et d'arrêter de somnoler après un banquet trop copieux !
Il est urgent de faire cramer vos neurones alors, parce que
je suis extrêmement généreuse et serviable, je vous apporte sur un plateau un quizz ET un jeu (adapté du quizz
).
Le quizz va vous permettre, en fonction de vos choix, de savoir
ce que Draco vous répondrait s'il vous lui écriviez une lettre (et si vous cherchez bien, le même existe pour James).
Ainsi, suite à une
extrême et intense réflexion de ma part, voilà ce que je vous propose en dérivé :
ECRIS UNE LETTRE A ...
Je vous donne 2 choix, à vous de venir nous donner la charmante lettre que vous enverriez à votre (vos) destinaire(s). Alors, soit c'est le moment de cracher votre haine ou votre obsession pour ladite personne, soit vous partez dans un délire sous (suç)acide, je ne suis pas sectaire, j'accepte tous vos écrits
Pour le background, vous êtes un-e sorcier-e, vous avez été scolarisé-é à Poudlard en même temps que votre destinataire, votre tata est la copine de bavboules de la cousine de Rita Skeeter donc oui, vous connaissez absolument tous les secrets de tout le monde
Evidemment, comme je ne tiens à me retrouver face à mon propre post dans 3 jours, je vais mettre des noms qui vont vous titiller la plume
Snape/ Rogue (ah, je crois qu'un troupeau de Détraqueurs approche...) et/ou
Albus Dumbledore.