Pourquoi, tu comptes plus venir ?Est-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi, tu comptes plus venir ?Est-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()
C'est le trop grand nombre de Serpy présent-e-s qui veut çaEst-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()
@J_Serpentine tu permets ?Pourquoi, tu comptes plus venir ?![]()
Ça me va, mais la moitié du saucisson revient à SerpentineTu permets que je récupère ce gif pour le joindre à ma lettre à Draco ? Je pense qu'il va apprécier![]()
Et si c'est un éplucheur à patate magique ? On sait pas, peut-être que ça aide les elfes à canaliser leurs pouvoirs ?De 1) parce que les elfes possèdent aussi la magie donc qu'est-ce que tu brandis ton éplucheur à patate ?
De 1) parce que les elfes possèdent aussi la magie donc qu'est-ce que tu brandis ton éplucheur à patate ? De 2) parce qu'ils vont se manger une raclée, de 3) vous voyez un Mangemort en plein duel avec un Auror et... bim ! Une cheville en moinset 4) c'est pas pour autant qu'ils sont libres, kiséki va nettoyer ce bordel après ?
![]()