Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Marielle Je pense qu'il est également dur avec les Serdaigle/Poufsouffle, même si ce n'est pas dans les mêmes proportions qu'avec Serpentard et Gryffondor, vu que les enjeux sont assez différents, je le vois bien avoir également des têtes de turc parmi eux et d'autres qu'il se contente juste de rudoyer parce que ben c'est comme ça qu'il donne cours et voilà. Mais je vois bien Ernie McMillan recevoir le même genre de traitement qu'Hermione à cause de son côté je-sais-tout (en potentiellement moins talentueux en plus, ce qui est tout à fait le genre de choses qui devrait l'énerver), et j'imagine bien Marieta Edgecombe s'en prendre plein la gueule aussi après sa petite aventure avec l'AD (autant parce qu'il n'est pas tendre de base avec le physique des élèves et que du coup ça peut passer crème sans trop ressembler à une vengeance, que parce qu'en tant qu'ancien traître qui ne doit pas du tout aimer être à nouveau confronté à ce genre d'histoire et repenser à tout le caca dans lequel il s'est mis, il doit bien l'avoir dans le nez et passer sur elle toute sa mauvaise conscience et sa colère réunies, comme la personne mature et responsable qu'il est) :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Marielle Merci de prendre le relai :cretin:
Moi je dirais tout comme @Azelais mais j'ajouterais que son but est certes de piétiner sa Maison rivale, mais aussi de faire en sorte de placer la sienne sur le haut du podium (et du coup ôter des points à des serdaigles et des poufsouffles ne peut pas faire de mal :cretin:).
Et je pense aussi que ces deux Maisons ont de quoi l'énerver (comme tout en ce bas monde, en fait:yawn:): les Serdaigles sont par définition des insupportables je-sais-tout qui le gonflent, et si d'aventure il s'avère que de temps en temps ils sont des je-sais-rien (personne n'assure tout le temps sur tout) il doit bien leur montrer sa déception méprisante et à quel point ils ne sont pas dignes de leur Maison.
Quant aux Poufsouffles. Les gentils poufsouffles...ben voilà, tout est dit :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
mais @Azelais - que je m'acharne à appeler Azelé malgré la signature... :ninja:
Ce qui n'a sans doute rien à voir avec le fait qu'une poignée d'Irréductibles ait décidé de me mentionner sous la forme "Azeulé" une fois sur deux, y compris celleux qui le lisaient correctement avant :scream:
Telle est ma croix :drama:

Et pour FB 2, je te rejoins tout à fait (enfin non puisque nous on le verra à Paris :cretin:), j'ai vraiment hâte de le voir, à peu près 0 attentes, donc à moins que la musique soit pourrie, je crois que je serai de toute manière contente :joy:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
qu'une poignée d'Irréductibles ait décidé de me mentionner sous la forme "Azeulé" une fois sur deux, y compris celleux qui le lisaient correctement avant :scream:
:lalala::lalala::lalala:
Nan mais @Christouille fais pas genre :lunette: Le baratin des gentils Poufsouffle, plus personne n'y croit, surtout pas quand on arbore autant de signes de Mangemort que toi :yawn:
Pour ta question @Marielle , idem que tout le monde : pour Snapy, y a Serpentard et les autres. Je pense qu'il se lâche de la même manière sur les 3 maisons, avec un soupçon de zèle sur Harry :cretin:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Christouille Est-ce qu'il est vraiment activement recherché à cette époque ? Il me semble que le ministère est déjà bien infiltré par les Mangemorts, qui doivent bien tirer sur les bonnes ficelles pour éviter qu'on mette trop de ressources dans sa recherche:hesite: Et puis justement c'est tellement évident, si j'étais enquêtrice j'irais chercher partout ailleurs justement, pas toi ? :yawn:
Après surveiller le manoir c'est compliqué avec tous les moyens à leur disposition y a sûrement moyen de contourner une surveillance en étant un peu malin

Ou peut-être que tout le monde s'est dit "Oh ça va, c'est Lucius, qu'est-ce qu'il va faire, éblouir les gens avec ses cheveux ? On a d'autres fléreurs à fouetter nous, des vrais méchants en liberté..." :troll:

Un tatouage HP ? :puppyeyes: :puppyeyes:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Nan mais @Christouille fais pas genre :lunette: Le baratin des gentils Poufsouffle, plus personne n'y croit, surtout pas quand on arbore autant de signes de Mangemort que toi :yawn:
Ah mais c'est pas que moi, tu remets en cause la gentillesse de tous les Poufsouffles en fait :yawn:

J'ai d'ailleurs pensé à vous, avant les vacances, un élève m'a dit que j'étais sadique :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pardon pour venir mettre une touche de poésie dans cette discussion sur les profs sadiques, les crotales et les évadés de prison, mais... on est bien d'accord que quand on voit une très jolie boîte à musique HP soldée à 7€ avec livraison gratuite, on l'achète sans réfléchir, hein? HEIN?
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Mais je vous jure je suis Poufsouffle :scream: :cretin:
On va te faire la même réponse qu'à @Marielle : "Mais oui, bien sûr, un gentil Poufsouffle tout ce qu'il y a de plus Poufsouffle, on te croit va :lol:"

C'est vrai qu'on l'imagine mal livré à lui-même dans la nature, mais quand tu auras le temps, tu pourras nous écrire la fanfiction "Les aventures de Lucius au camping" ? Je donnerais cher pour lire ça :rire:

Nous avons même eu affaire à un Moldu qui pensait que les longs cheveux blonds étaient le signe distinctif des Mangemorts:yawn:
Je :oo: Mais comment a-t-il pu faire ce raccourci ? :cretin:
J'imagine tellement : "De la teinture a été retrouvée à son domicile... Il semblerait qu'il essaye de camoufler son blond des ténèbres"; "Severus, tu ne peux pas faire comme s'il ne se passait rien ! Depuis des mois, mes cheveux sont de plus en plus brillants ! Il revient ! "

@nezentrompette on est d'accord :nod:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
J'ai d'ailleurs pensé à vous, avant les vacances, un élève m'a dit que j'étais sadique :cretin:
Voilà, preuve s'il en faut que la gentillesse Poufsouffle, c'est rien que du vent !
Nous avons même eu affaire à un Moldu qui pensait que les longs cheveux blonds étaient le signe distinctif des Mangemorts:yawn:
Comment je me serais fait recalée direct à l'embauche, la loose :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes