)

On a eu deux mignonnes petites sorcières et deux ados/jeunes femmes super gentilles, et on a vu un groupe de gamins passer devant chez nous sans venir sonner/frapper... du coup on se retrouve avec 800g au moins de bonbecs alors que l'an dernier on avait du rationner les derniers gamins parce qu'on avait pas prévu assez... C'est à n'y rien comprendre...Mais il y a vraiment du mouvement chez vous ? Chez moi aucun enfant n'est passé réclamer de bonbons depuis au moins 8 ans je crois bien![]()

).
): les Serdaigles sont par définition des insupportables je-sais-tout qui le gonflent, et si d'aventure il s'avère que de temps en temps ils sont des je-sais-rien (personne n'assure tout le temps sur tout) il doit bien leur montrer sa déception méprisante et à quel point ils ne sont pas dignes de leur Maison.
Ce qui n'a sans doute rien à voir avec le fait qu'une poignée d'Irréductibles ait décidé de me mentionner sous la forme "Azeulé" une fois sur deux, y compris celleux qui le lisaient correctement avantmais @Azelais - que je m'acharne à appeler Azelé malgré la signature...![]()

), j'ai vraiment hâte de le voir, à peu près 0 attentes, donc à moins que la musique soit pourrie, je crois que je serai de toute manière contente 
qu'une poignée d'Irréductibles ait décidé de me mentionner sous la forme "Azeulé" une fois sur deux, y compris celleux qui le lisaient correctement avant![]()

Le baratin des gentils Poufsouffle, plus personne n'y croit, surtout pas quand on arbore autant de signes de Mangemort que toi

Et puis justement c'est tellement évident, si j'étais enquêtrice j'irais chercher partout ailleurs justement, pas toi ? 

Ah mais c'est pas que moi, tu remets en cause la gentillesse de tous les Poufsouffles en faitNan mais @Christouille fais pas genreLe baratin des gentils Poufsouffle, plus personne n'y croit, surtout pas quand on arbore autant de signes de Mangemort que toi
![]()