Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Marielle En même temps, pourquoi ferait-il "hum hum" s'il est grassement soudoyé + pro-Snape-management ? :yawn:
N'essaie pas de nous entourlouper :P
"Travail" est un gros mot pour tous les élèves on dirait XD
Je tiens à rappeler que vous avez tous et toutes été des élèves aussi :lunette: C'est marrant comme, lorsqu'on est élève, les profs sont tous des ratés incompétents et pas contents d'être là et, quand ça devient prof, tous les élèves sont des burnes pour qui "cruallité" est aussi véridique que Victor Hugo est peintre :troll::troll::troll::troll:

edit: @Christouille @Marielle @Shanesca , faites-vous des carnets d'anecdotes; plus tard, vous saurez quoi lire pour vous remonter le moral :yawn:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@J_Serpentine Mais de toute façon, à partir du moment où un élève ne décrète pas que je suis la meilleure prof du monde, il est un cornichon :yawn:
Et bien sur que j'ai un carnet avec les meilleures perles de mes élèves :cretin:

Edit : les miens sont des petits collégiens alors je ris plus volontiers de leurs bourdes et lacunes, avec eux souvent pour les premières !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Et bien sur que j'ai un carnet avec les meilleures perles de mes élèves :cretin:
Ramène-nous ça le 17 :dowant:
@Christouille t'es mignon mais n'associe pas ma noble maison à la biatch sans cervelle de ta promo hein :lunette: Certes, son intention était digne de Serpy mais l'exécution est totalement foireuse :facepalm:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Ou peut-être que tout le monde s'est dit "Oh ça va, c'est Lucius, qu'est-ce qu'il va faire, éblouir les gens avec ses cheveux ? On a d'autres fléreurs à fouetter nous, des vrais méchants en liberté..." :troll:
J'imagine tellement : "De la teinture a été retrouvée à son domicile... Il semblerait qu'il essaye de camoufler son blond des ténèbres"; "Severus, tu ne peux pas faire comme s'il ne se passait rien ! Depuis des mois, mes cheveux sont de plus en plus brillants ! Il revient ! "
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:


Voilà, ma super participation.

Ma grand-mère fait des broderies Harry Potter pour la chambre de notre fils.
Elle a fini l'abécédaire, et bientôt la broderie Harry + Hedwige :puppyeyes:
Je vous montre ça dès qu'elle a fini :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Okay okay okay, cher topic sous Potion de Sommeil, il est temps de remuer vos petits c... chapeaux et d'arrêter de somnoler après un banquet trop copieux !
Il est urgent de faire cramer vos neurones alors, parce que je suis extrêmement généreuse et serviable, je vous apporte sur un plateau un quizz ET un jeu (adapté du quizz :cretin: ).

Le quizz va vous permettre, en fonction de vos choix, de savoir ce que Draco vous répondrait s'il vous lui écriviez une lettre (et si vous cherchez bien, le même existe pour James).
Ainsi, suite à une extrême et intense réflexion de ma part, voilà ce que je vous propose en dérivé :

ECRIS UNE LETTRE A ...
Je vous donne 2 choix, à vous de venir nous donner la charmante lettre que vous enverriez à votre (vos) destinaire(s). Alors, soit c'est le moment de cracher votre haine ou votre obsession pour ladite personne, soit vous partez dans un délire sous (suç)acide, je ne suis pas sectaire, j'accepte tous vos écrits :yawn:
Pour le background, vous êtes un-e sorcier-e, vous avez été scolarisé-é à Poudlard en même temps que votre destinataire, votre tata est la copine de bavboules de la cousine de Rita Skeeter donc oui, vous connaissez absolument tous les secrets de tout le monde :cretin:

Evidemment, comme je ne tiens à me retrouver face à mon propre post dans 3 jours, je vais mettre des noms qui vont vous titiller la plume :winky:

Snape/ Rogue (ah, je crois qu'un troupeau de Détraqueurs approche...) et/ou Albus Dumbledore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes