je meursavec Kreattur qui balance "en mémoire de Regulus ", Mangemort n°12 : "Qui ? " Kreattur : "Regulus, le plus valeureux des Mangemorts repentis " Mangemort n°12 : "Non, vraiment, connais pas " Kreattur : "
je meursavec Kreattur qui balance "en mémoire de Regulus ", Mangemort n°12 : "Qui ? " Kreattur : "Regulus, le plus valeureux des Mangemorts repentis " Mangemort n°12 : "Non, vraiment, connais pas " Kreattur : "
Un colis ? Quel colis ?Vous comptez envoyer vos colis aux alentours de quelles dates ?
Ouais, on va les éclater(t'inquiète, tout le crew viendra pour te soutenir et péter la gueule des Maraudeurs ).
Tu as déjà lancé beaucoup trop de projets de fanfics, il faut revoir l'ordre de tes priorités là on est noyés sous les commandesVous trouvez pas qu'avec les lettres, on a juste l'impression que Sirius est un personnage vivant dans la tête de James ? On lance une fanfic où les Maraudeurs sont le fruit de l'imagination d'un James totalement paumé ?
La dame elle parle du jour où tu vas vider ta poubelle tri sélectif de cartonUn colis ? Quel colis ?
La dame elle parle du jour où tu vas vider ta poubelle tri sélectif de carton
La même chose que dans le coeur de l'expéditrice: un grand vide.Je suis quand même de plus en plus curieuse de ce que @nezentrompette va trouver dans son colis
dixit la Détraqueur-sans-coeur Mais nan, je vous ai déjà dit ce qu'il y aura, regardez bien les indices disséminés dans le topicLa même chose que dans le coeur de l'expéditrice: un grand vide.