M
Membre supprimé 293787
Guest
J'ai déjà essayé, mais elle a méchamment refusé de nous accueillirLes Madz, on s'invite chez @J_Serpentine ?

Après, on peut se passer de son invitation

J'ai déjà essayé, mais elle a méchamment refusé de nous accueillirLes Madz, on s'invite chez @J_Serpentine ?

Les Potter ne sont pas les bienvenus

@Alien_or excuse-moi, je n'invite que des gens de Qualitay![]()
)

(avec un plateau trois fois plus grand, ce qui explique notamment qu'il n'ait jamais été terminé. Colorier des dalles en mode "vieille pierre", passée la 425ème, ça devient un tantinet gonflant.
)
) part(ez) chez @J_Serpentine 

Mais ok, je prends ça comme un gage de bon goût 
Je vous laisse deviner où je finissais toujours... 

Harry c'est presque le roi des dramaqueen en faitTout le monde considère vraiment harry comme une diva mélodrame![]()

D'ailleurs en parlant de jeu HP, y en a parmi vous qui aviez le jeu de lévitation ?
Celui-ci :
Voir la pièce jointe 128061
Il est encore dans mon placard![]()

Je trouve son histoire très intéressante, on comprend que c'est pas juste un vieil elfe sénile accroché au glorieux passé des Black. Il a des sentiments, il a suffit à Harry d'être gentil avec lui et de lui redonné le médaillon qu'il attribut au souvenir de Régulus pour qu'on voit une autre facette très touchante de lui.
autant j'ai beaucoup aimé le revirement de Kréatur et comment il est au petit soins pour Harry. Comme quoi effectivement, il suffisait juste d'être gentil avec lui