M
Membre supprimé 293787
Guest
Ouh 

Et pour Bellatrix, je trouve que Molly ne l’a emporté sur elle que parce qu’elle devait gagner, parce que hors du côté maman ourse qui protège son petit ça se tient pas plus que ça qu’elle gagne face au numéro deux des méchants prête à tout, alors qu’elle-même n’a jamais montré d’aptitudes de dingue
Elle a juste eu son moment quoi (même si elle est sûrement plus forte qu’on ne pourrait le croire au premier abord). Et peut-être que (comme moi apparemment) Bellatrix sous-estimait Molly, et s'est fait avoir.
Donc la baguette ne joue pas plus que ça pour moi.

Non, je ne pense pas... Parce que je persiste à croire que lancer un sort c’est plus qu’agiter un bout de bois en baragouinant du pseudo latin, mais qu’il faut une intention, de la concentration (c’est particulièrement clair pour Riddikulus ou le patronus), ce qui rend compliqué de lancer deux sorts en même tempsEst-ce que selon vous, un sorcier pourrait lancer plusieurs sort avec 2 baguettes en même temps ?

Et pour Bellatrix, je trouve que Molly ne l’a emporté sur elle que parce qu’elle devait gagner, parce que hors du côté maman ourse qui protège son petit ça se tient pas plus que ça qu’elle gagne face au numéro deux des méchants prête à tout, alors qu’elle-même n’a jamais montré d’aptitudes de dingue
Elle a juste eu son moment quoi (même si elle est sûrement plus forte qu’on ne pourrait le croire au premier abord). Et peut-être que (comme moi apparemment) Bellatrix sous-estimait Molly, et s'est fait avoir. Donc la baguette ne joue pas plus que ça pour moi.
Dernière modification par un modérateur :

autant j'ai beaucoup aimé le revirement de Kréatur et comment il est au petit soins pour Harry. Comme quoi effectivement, il suffisait juste d'être gentil avec lui

). Je ne sais pas si c'est vraiment possible de posséder deux baguettes dans un autre contexte, par contre...
(<- Dumby exécutant la danse des Sept Baguettes tandis que ses adversaires tombent comme des mouches)