Mouahahah, un des guides que je corrige cite Harry Potter
C'est très anecdotique, mais je m'y attendais tellement pas à cet endroit-là que j'ai réagi à peu près comme ça :
C'est très anecdotique, mais je m'y attendais tellement pas à cet endroit-là que j'ai réagi à peu près comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu l'as vécu comme un clin d’œil de la vie qui t'était personnellement adressé avoue
(ou je suis la seule à réagir comme ça dans ces cas-là ?
)
"
ah ok je viens d'améliorer ma culture; en fait un bézoard c'est tout et n'importe quoi 

Comme quoi il nous arrive d'être d'accord sur des trucs 

Un peu de magie dans ce monde de brutes ... 
Il dit "c'est une pierre qu'on trouve dans l'estomac des chèvres", il aurait dû rajouter "notamment", là on dirait qu'il n'est pas au courant qu'il y en a ailleurs, c'est une terrible erreur qui pourrait enduire d'erreur (
Surtout que si le bézoard sert à la digestion, si on "l'enlève" de la chèvre, elle risque d'avoir des problèmes par la suite...
J'ai déjà super envie d'aller en Écosse, mais si je pouvais voir le Poudlard Express, ce serait le bonus suprême !
En lisant le blog de ma boite, je tombe sur un article qui parle de tourisme dans la ville de Porto (Portugal) et qui dit qu'il faut absolument aller voir une librairie qui a inspiré J.K Rowling. Du coup j'ai trop envie d'aller à Porto !