@nezentrompette je te prends au mot 
@Nimue Je me suis posée la même question hier ! Clairement, mes parents auraient fait une syncope. Encore plus avec un prof de Poudlard qui vient t'expliquer la chose
"Chéri-e... Tu veux vraiment envoyer notre Serpentine de 11 ans à l'autre bout du pays pendant un an dans un château tenu par ce monsieur barbu, là ? Dans un "monde magique" ?"
Je suppose qu'on peut avoir des cours par correspondance. Mais peut-être que l'école met en place un "circuit découverte" et des rencontres pour rassurer les parents.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nimue Je me suis posée la même question hier ! Clairement, mes parents auraient fait une syncope. Encore plus avec un prof de Poudlard qui vient t'expliquer la chose
"Chéri-e... Tu veux vraiment envoyer notre Serpentine de 11 ans à l'autre bout du pays pendant un an dans un château tenu par ce monsieur barbu, là ? Dans un "monde magique" ?"
Je suppose qu'on peut avoir des cours par correspondance. Mais peut-être que l'école met en place un "circuit découverte" et des rencontres pour rassurer les parents.
Dernière édition :

). Et puis, tu peux avoir accès au monde magique. Qu'est ce qui t'empêche d'acheter des produits chez Zonko ou des friandises chez Honeydukes ^^ ? Ou d'avoir pleins de livres magiques pour en apprendre plus et plus sur ce monde ? 
Dumby en père Fouras ok, mais qui prendra le rôle de la boule???
).
mais je compte sur McGo pour le cadrer un peu et le priver d'esquimaux au citron s'il déconne avec les petits Nés-Moldus et leurs familles légitimement flipées.
)