J'ai eu Dumbledore et le côté maman, c'est un peu vrai
Mais si j'ai déjà été bourrée par le passé, c'est fini maintenant 

?
)
Ni que je trouve que Scorp c'est un diminutif cool. Pas du tout 
)
)Par contre, le prénom de Luna c'est vraiment Friselune ou c'est une blague?
(Nan, parce que vu les prénoms chelou de certain·es, ça me surprendrait pas outre mesure)
Mais connaissant Xenophilius, ça ne m'étonnerait pas plus que ça 

(tu remarqueras d'ailleurs qu' @Alien_or , notre troisième sosie de test, en a fait autant), si on était toutes ivres pareil, le résultat serait catastrophique ! Alors que là, Alienor-Bellatrix peut s'énerver sur les passants alors que tu la prends gentiment par le bras en disant "non mais vous inquiétez pas, ça va aller, elle est gentille au fond" tout en me surveillant du coin de l'oeil vu que je fais du trampoline sur une poubelle toute proche en hurlant "Dobby est un elfe bourré" 
)
Severusus Juniorus ça va être bizarre comme prénom, non ?je prendrai juste le même que ton fils et je rajouterai "us" à la fin, c'est tout

P'titGnocchius ? Drôle de nom(Et pour le prénom, ben non voyons, je prendrai juste le même que ton fils et je rajouterai "us" à la fin, c'est tout)

en plus comme on a l'air d'avoir la même pratique de l'alcool, normalement on devrait être rondes comme des barriques au bout de seulement un ou deux verres, on devrait rapidement atteindre le stade où les choses vont prendre une tournure intéressante (avant que nous ne vomissions de concert sur les pompes de @nezentrompette -Dumby, naturellement, toi en hurlant des "endoloris de ta m****" à tout va et moi en rigolant comme une bossue entre deux hoquets)
et en deuxième prénom, il aura Arthurus, comme ça, en plus d'être snapien jusqu'à la racine - grasse- des cheveux, il sera mi-ours, mi-sanglier
)