@J_Serpentine Influençable comme je suis, j'ai changé mon "mmm... Pas sûre... Je cogite" en "Partante à fond"
On est au moins quatre, c'est cool
On est au moins quatre, c'est cool

pour imprimer plein de truc, de l'image google, de la pure création word, tout ça pour faire de jolies feuilles à encadrer, à plier (mais juste en deux, faut pas déconner), coller (avec des morceaux de colle coincés en dessous) et j'en passe et que ça fasse plein de trucs meugnons 

)
5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublieOn est au moins quatre, c'est cool![]()
). Allez, je suis sûre que les hésitantes vont finir par craquer d'ici-là 
Je suis GAUCHÈRE !on voit bien que c'est une manuelle qui cause. Pour celleux qui ont 2 mains gauches

Ben t'as d'autant plus de mains gauchesDP :
Je suis GAUCHÈRE !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnonstout ça pour faire de jolies feuilles à encadrer, à plier (mais juste en deux, faut pas déconner), coller (avec des morceaux de colle coincés en dessous) et j'en passe et que ça fasse plein de trucs meugnons![]()

5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublie). Allez, je suis sûre que les hésitantes vont finir par craquer d'ici-là
![]()
Mais si on compte @Lily Lou, ça fait bien 5
(d'ailleurs, tu veux que je te rajoute sur le GDoc ?)Si moi je peux le faire, tout le monde peut le faire (et c'est une nana qui a mis très exactement 4mn30 à pendre UNE culotte sur son tancarville qui parle -c'est pas ma faute, elle est tombée, puis il a fallu la mettre à l'endroit et elle est retombée, et après fallait gérer de maintenir la culotte en place ET pincer la pince à linge alors c'est la pince qui est tombéeJe confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnons![]()
)
Oui il était super cool ton colisQUESTION / SONDAGE

Il me semblait bien que l'expressioon "le Noêl des Pottines" ne me venait pas en tête pour rienAprès on a déjà une tradition d'échange de colis HP sur ce forum
J'ai dû croiser l'expression quelque part dans mes fouilles archéologiques du forum