Pourquoi, tu comptes plus venir ?Est-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi, tu comptes plus venir ?Est-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()

C'est le trop grand nombre de Serpy présent-e-s qui veut çaEst-ce que ça veut pas dire qu'on va encore faire une rencontre sans aucun.e Gryffondor ?![]()

@J_Serpentine tu permets ?Pourquoi, tu comptes plus venir ?![]()

mais qu'est-ce qu'ils pensent faire avec ça ?" C'est pas comme si leur magie était plus puissante que celle des sorcier.e.s en plus 

De 1) parce que les elfes possèdent aussi la magie donc qu'est-ce que tu brandis ton éplucheur à patate ? De 2) parce qu'ils vont se manger une raclée, de 3) vous voyez un Mangemort en plein duel avec un Auror et... bim ! Une cheville en moins
et 4) c'est pas pour autant qu'ils sont libres, kiséki va nettoyer ce bordel après ? 
Ça me va, mais la moitié du saucisson revient à SerpentineTu permets que je récupère ce gif pour le joindre à ma lettre à Draco ? Je pense qu'il va apprécier![]()

Et si c'est un éplucheur à patate magique ? On sait pas, peut-être que ça aide les elfes à canaliser leurs pouvoirs ?De 1) parce que les elfes possèdent aussi la magie donc qu'est-ce que tu brandis ton éplucheur à patate ?

De 1) parce que les elfes possèdent aussi la magie donc qu'est-ce que tu brandis ton éplucheur à patate ? De 2) parce qu'ils vont se manger une raclée, de 3) vous voyez un Mangemort en plein duel avec un Auror et... bim ! Une cheville en moinset 4) c'est pas pour autant qu'ils sont libres, kiséki va nettoyer ce bordel après ?
![]()
", Mangemort n°12 : "Qui ?
" Kreattur : "Regulus, le plus valeureux des Mangemorts repentis
" Mangemort n°12 : "Non, vraiment, connais pas
" Kreattur : 

"

), sa réponse me va parfaitement!
)