J'ai réussi à être BFF avec Draco en répondant que j'étais à Poufsouffle
Les serpentards ne sont plus ce qu'ils étaient... Bon par contre il me dit quand même dans sa lettre qu'on va partager de bons moments ensemble à battre des poufsouffles
Alors comment te dire que ça me branche pas énormément
!
Sinon bonsoir ! Je suis nouvelle sur ce topic ! ça fait un petit moment que je vous sous-marine et ce soir j'ai décidé de me lancer ! Que dire pour me présenter... Je suis une pousfloue car je me sens à 50% poufsouffle, à 25% gryffondor et serpentard (désolée les serdaigles). Sinon la première fois que j'ai fais le test pottermore, j'ai été serdaigle. Je l'ai refais presque un an plus tard, serpentard ! Puis quelques mois plus tard re-serdaigle (vous comprenez mon désarroi ???). Et pour finir, après de nombreux efforts... Poufsouffle ! enfin.. Par contre mon patronus est bel et bien un blaireau. J'ai fais le test deux fois et j'ai eu le même résultat ! Vous remarquerez que je suis une amatrice de refaire les tests
Rassurez moi je ne suis pas la seule ? Ou si ?...
Voilà vous savez tout sur mon mal être identitaire 
Les serpentards ne sont plus ce qu'ils étaient... Bon par contre il me dit quand même dans sa lettre qu'on va partager de bons moments ensemble à battre des poufsouffles
Alors comment te dire que ça me branche pas énormément
!Sinon bonsoir ! Je suis nouvelle sur ce topic ! ça fait un petit moment que je vous sous-marine et ce soir j'ai décidé de me lancer ! Que dire pour me présenter... Je suis une pousfloue car je me sens à 50% poufsouffle, à 25% gryffondor et serpentard (désolée les serdaigles). Sinon la première fois que j'ai fais le test pottermore, j'ai été serdaigle. Je l'ai refais presque un an plus tard, serpentard ! Puis quelques mois plus tard re-serdaigle (vous comprenez mon désarroi ???). Et pour finir, après de nombreux efforts... Poufsouffle ! enfin.. Par contre mon patronus est bel et bien un blaireau. J'ai fais le test deux fois et j'ai eu le même résultat ! Vous remarquerez que je suis une amatrice de refaire les tests
Rassurez moi je ne suis pas la seule ? Ou si ?...
Voilà vous savez tout sur mon mal être identitaire 
Dernière édition :
(donc finalement, en tant que préfète Gryffondor, tu as choisi la maison la moins souvent obtenue dans tes résultats, c'est ça ?
(et pour obtenir un Patronus susceptible de me plaire, ce qui fut échec total
)

, vous ne devriez pas être déçu.e.s
).