M
Membre supprimé 293787
Guest
@nezentrompette @Madeline et cie le cadeau du jour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les couvertures à accrocher au sapin sont vraiment mimi 

Non non, je parle simplement de vécu ! Avec déjà 2 Serpentards dans ma vie, il faut que je calme le jeu ![EDIT] @J_Serpentine "Serpentard et Serpentard c'est trop conflictuel", hein? Viendrais-tu de renoncer officiellement à Tom et Snapinou?![]()
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bravo pour le colis @Alien_or , il est cool ! Et en plus, tu as su débaucher une Poufsouffleje suis obligée de passer la prochaine Coupe chez les Serpentard![]()

Entre ça et la verge... Madame est coquinah aujourd'huiLe Grand Livre du C.U.L (Cryptage Universel Lumineux)

a lubricité polygame de notre chère amie est suffisamment assumée pour que son esprit ne recoure pas à de tels stratagèmes.

(d'ailleurs, le repas de ce midi était sponsorisé par les songes au fil des années, c'était quelque chose
).

Pourquoi "aujourd'hui" ?Entre ça et la verge... Madame est coquinah aujourd'hui![]()
![]()

Parce que je regardais l'édition américaine, et il y a quand même Touffu dessus. Et du coup j'ai repensé aux vieilles couv FR et dans le 3 on aussi tranquillement la scène de fin représentée quand même.
). Du coup je trouve qu'en FR, les illustrations étaient assez moches (même si je les aime d'amour, attachement toussa) amis au moins à part pour la 3, on a quand même pas mal évité le spoil je trouve, alors que pour certaines éditions étrangères, c'est quand même des moments importants qui sont représentés et de manière assez explicite (
) je trouve 
). Ça n'a pas tout révélé, bien sûr, mais clairement, sur tout ce passage-là, j'ai eu un sentiment de surprise moins fort que ce que j'aurais pu avoir si je n'avais pas regardé attentivement la couverture avant.
). Bon par contre, ils n'avaient pas bien gérés les revêtements parce que mon tome 5, à force de sudation, le titre doré m'a fini sur les doigts et a quasi disparu 
). Certes, il y a pire à l'étranger, mais bon
(en revanche j'adore les nouvelles, je les trouve à la fois super belles et bien fichues) (pour le 5, tu n'es pas la seule, une amie a eu le même problème, du coup elle a recouvert de plastique le 6 quand elle l'a acheté
)
)

)
(idem avec le livre des cantiques !)
Et en même temps, ça fout la pression 

Vu que ça fait 2 mois que tu martèles que mon colis est sur le thème "carton et danette", la pression chez toi elle est plus dans les bières que t'as au frigo nan?ça fout la pression![]()