@J_Serpentine viens donc faire une petite démonstration, il y a @Madhiko qui aimerait bien voir ce que c'est qu'un AVDTFF, demandé si gentiment, ça ne se refuse pas 

), la dernière s'en rapproche beaucoup mais je vais laisser la créatrice @J_Serpentine t'en dire plus sur le sujet 
Le monde doit savoir: il n'existe pas de cubeecraft "Minerva McGonagall"!!! C'est une honte! J'ai dû chourer celui de la grand-mère de titi et grosminet et colorier la robe, tssss 

J'espère que tu apprécies à sa juste valeur ce colis qui obéit à tout ce que j'avais teasé et comble tes maigres attentes
Ce sortilège réduit lentement et douloureusement ton espérance de vie (et peut se manifester sous forme de gommette noire sur une main lorsque je suis physiquement présente
). Quelques personnes ont eu l'occasion de le tester 

). Un poème sur moi, sur snapinou, sur la CHEMISE DE NUIT GRISE
Je défie quiconque de prétendre que la poésie n'est pas ta spécialité!

Et je note que tu n'y trouves rien à redire 
Elle est trop occupée à sauter partout pour s'en rendre compteC'est marrant comme tout le monde te répartit spontanément à Serpentard @nezentrompetteEt je note que tu n'y trouves rien à redire
![]()
À chaque poème sur son amour pour Snapinou, c'est le même cirque, on va encore mettre deux mois à la faire descendre de son petit nuage 
, j'ai pas de problème avec ça moi, le poème de @Madhiko (que j'ai soigneusement copié-collé pour mon plaisir personnel
) me convient parfaitement.
Magnifique métaphore pour dire qu'elle va faire des choses pas très catholiquesSi vous me cherchez, je suis sur mon petit nuage gris qui fait pipi de la pluie, à rêver de la précieuse étoffe![]()
Et pour 2 tombes achetées, @Madhiko vous confectionne un sublime poème pour le discours d'adieu.