Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@J_Serpentine (Bon diou ça voulais pas te nommer !) Nan j'ai pas dit ça :erf: c'est un concept plus complexe heureusement.
@nezentrompette Après c'est peut être une déformation pro aussi, on me dit très souvent merci et pour des trucs auxquels je peux pas répondre "de rien" parce que ce serais mentir. J'aime mon boulot mais 45 minutes de téléphones ça reste 45 minutes de téléphone mais avec la joie de débloquer le dossier de la personne par exemple. Mais je comprends aussi ton point de vue, j'aimerais bien en savoir plus sur les esquimaux qui disent pas merci :)
retourne au sous marin...
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
@Madeline et cie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@nezentrompette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, mon point était moins sur les mots utilisés que sur le fait que ça me fait plaisir d'aider ou rendre service, même quand c'est aussi bête que prêter un stylo ou tenir une porte :ninja:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lily Lou "de rien" c'est le raccourci de "tu n'as à me remercier de rien", comme dans "ce que j'ai fait je l'ai fait tellement naturellement que j'ai l'impression de n'avoir rien fait de si spécial qui mérite un remerciement de ta part". Voilà, j'ai sorti ma science de serdaigle, tout le monde s'en fout, je sors :yawn:

[edit] et j'avais bien compris que t'essayais pas de monter une secte contre les utilisateurs/trices du "de rien" :taquin:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bon @J_Serpentine je sais que je t'avais promis une lettre à Dumby mais je suis désolée, cet aprem, j'ai préféré faire une sieste puis des achats pour mon colis.
Et ça m'a pris longtemps parce qu'ils ont sortis les produits de noël en plus...

@Guila heureusement que tu n'es pas à Gryffondor sinon je ne suis pas sûre que j'aurai résisté aux magnifiques têtes de cerf à décorer soit même chez cultura :yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Marielle Pas grave, tu perdras juste 10 points sur ta copie pour ce retard scandaleux et je veux une remise en main propre le 17 Nov :lunette:
A CE PROPOS...
Puis-je vous montrer les gifs qui ont fait ma semaine et celle de mes collègues ? Parce que je trouve, en plus, qu'ils expriment extrêmement bien ce qu'il se passera le fameux 17 Novembre :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine C'est charmant :yawn: (j'adore le 1er!). Je remarque juste qu'à la fin tu te retrouves...toute seule :lalala:. T'as pas la subtilitey: regarde, moi qui planifie d'aspirer une bonne dizaine d'âmes ce jour-là, je me tais, je me fais petite, les gentes se doutent pas, les boucliers sont baissés :cretin:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Comme @Marielle j'ai poussé les demandes de date trop loin avec Malefoy :cretin:
Mais c'était je t'aime moi non plus, j'ai quand même dit plein de choses vilaines sur ses cheveux, parce qu'il est drôle quand il s'énerve :yawn:

Il a dit qu'il allait venir décoller les posters à son effigie lui même dans ma chambre.

Je l'attends de pied ferme :winky:

Sinon pour James, je lui ai fait peur aussi.
C'est trop tentant de révéler à ce sale petit arrogant jeune homme plein de vie sa mort prochaine.
Enfin ça pouvait surtout l'aider à l'éviter et à arrêter d'être un "douchebag" comme le dit si bien le test :nod:

@Lily Lou
J'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as ecrit :yawn:
Qu'on me dise de rien ne me gêne pas, mais j'adore dire avec plaisir, parce que ça me fait vraiment plaisir de rendre service en fait :nod:

Je vous lis parler rencontre et colis :halp:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Tu aimerais bien le savoir, hein ? :winky:

(merci les brouillons de messages et de smileys qui traînent toujours et que je finis par ne plus voir :yawn: j'avais finalement renoncé hier soir à souligner que le plan diabolique du squelette en tutu devrait peut-être s'adapter à un déjeuner à un autre endroit parce que je ne comptais pas me faire assassiner le ventre vide, mais le destin en a décidé autrement et vous avez donc finalement eu droit à cette réflexion de tout premier ordre :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes