J'ai encore fait un rêve harrypotterien complètement tordu
J'ai rêvé que j'étais à une convention, un truc énorme en plein air où on pouvait rencontrer toutes les stars qu'on voulait. Il y avait même des boutiques qui vendaient de
vraies baguettes magiques.
Tout à coup, la voix de Alan Rickman s'élève et annonce qu'un test de répartition va être lancé et qu'il signera des autographes à tous ceux qui seront répartis à Serpentard et uniquement eux...(et tant pis pour les autres maisons, rien à foutre de la discrimination !

)
Je passe le test. Un test trop bizarre. On avait droit à une unique question et 30 secondes pour y répondre.
Évidemment, je réussis le test telle une bonne Serpentard que je suis

( d'ailleurs,
@Azelais, toi aussi tu étais là, je voyais pas ta tête mais je savais que c'était toi, instinct de Serpentard on dira..mais bref. tu as réussis aussi le test !.)
Du coup, je fonce comme une flèche vers mon héros et là, je le vois tranquillement assis dans l'herbe, en short et en t-shirt, puis on se met à papoter sur la France et les Françaises (sujet extrêmement intéressant....) et je repars peu après avec mon Graal entre les mains: mon précieux autographe !
Et c'est là, que je me réveille...
Inutile de dire que j'étais
extrêmement frustrée.
Non mais c'est vrai, vous imaginez ? On rêve qu'on reçoit un autographe d'un acteur culte décédé et paf, on l'a au réveil ! Le rêve !