Et si vous avez besoin d'idées alternatives vous pouvez organiser un graaaaaaaaaaaand débat sur le système des maisons 

D'ailleurs la Serpentouffle, parlons-en tiens, dans quelle maison tu seras cet été ?
(Je n'ai plus de Schokobons, par contre je peux te proposer des Carambar cette année, deal ?
) 
Je ne pense pas que j'aurais eu la foi de faire les deux de toute façon 
) me paraîtrait beaucoup plus long sans la Coupe (ou avec une mini coupe) que cette période où de toute façon personne ne fait rien... je sais pas si c'est hyper clair ce que je dis
Mais en gros, je veux bien ne pas partir en vacances, ne pas profiter de la piscine (gros sacrifice), ne pas partir en week-end avec mes amies... mais au moins ne m'enlevez pas la Coupe quoi 
J'ai deux propositions pour changer les choses : Serpentard VS Lézôtres, qui essaient désespérément de récupérer la Coupe, ou les élèves VS les directrices, qui essaient désespérément de... nous désespérer ?Et si vous avez besoin d'idées alternatives vous pouvez organiser un graaaaaaaaaaaand débat sur le système des maisons![]()

Nous n'avons pas les mêmes valeursMais en gros, je veux bien ne pas partir en vacances, ne pas profiter de la piscine (gros sacrifice), ne pas partir en week-end avec mes amies... mais au moins ne m'enlevez pas la Coupe quoi![]()

, des salles communes, des anagrammes
, un défi commun: grosse ambiance, quoi (et des élèves libres de sortir pour se fournir en matos au moment des défis).
Et tout le reste gravite autour des défis malgré tout, tout simplement parce que quand quasi personne ne poste le dimanche, ben tout le monde se démotive, il y a moins de passage en salles communes et les activités annexes marchent moins aussi, c'est normal.Surprise!! J'hésite encore entre Serdaigle et Gryffondor...D'ailleurs la Serpentouffle, parlons-en tiens, dans quelle maison tu seras cet été ?![]()
Non, je déconne, j'irai chez les Puffies cette année, si mes camarades veulent bien de moi après ma désertion de l'année dernière 
Non elles ne veulent pas, elles te boudent, que dis-je elles menacent de te mettre sur le même bûcher que celui que les Serpies préparent pour la nouvelle directrice, je serais toi je resterais bienNon, je déconne, j'irai chez les Puffies cette année, si mes camarades veulent bien de moi après ma désertion de l'année dernière![]()

(ah et dans Hogwarts Mystery, la salle commune des Poufsouffle est aussi dans les cachots/donjons...
)Vous adorez faire cuire des trucs non ? Des muffins, des gens, la frontière est mince@Alien_or Oui, tout le monde sait que c'est le style des Puffies de brûler des gens au bûcher![]()
Cette fourberie, ce retournement de mes arguments contre moi... quand même... est-ce que ça ne va pas te manquer ?(ah et dans Hogwarts Mystery, la salle commune des Poufsouffle est aussi dans les cachots/donjons...)

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, vous allez me manquer, ouiCette fourberie, ce retournement de mes arguments contre moi... quand même... est-ce que ça ne va pas te manquer ?![]()