Au contraire, faut laisser l'opportunité à d'autres de découvrir 

(... et avoir aidé Ron à échapper à Aragog
 (... et avoir aidé Ron à échapper à Aragog 
 ).
). ) mais qui peuvent être évitées sans trop de difficultés, il y a plein de scénarios différents, et c'est très sympa à utiliser (même si ça reste complètement l'esthétique des films, le plateau carte du Maraudeur est vraiment joli)... On sent que c'est avant tout fait pour les gens qui ont aimé les films, mais il y a aussi plein de références aux livres, donc ça passe très bien même pour quelqu'un d'aussi psychorigide que moi
) mais qui peuvent être évitées sans trop de difficultés, il y a plein de scénarios différents, et c'est très sympa à utiliser (même si ça reste complètement l'esthétique des films, le plateau carte du Maraudeur est vraiment joli)... On sent que c'est avant tout fait pour les gens qui ont aimé les films, mais il y a aussi plein de références aux livres, donc ça passe très bien même pour quelqu'un d'aussi psychorigide que moi 

Ben oui voyons, on fait TOUJOURS la rentrée le 1er septembre, même si c'est un dimanche, et on prend TOUJOURS le Poudlard Express, même si on habite à 15 minutes du château. D'aucun prétendent même qu'on a TOUJOURS un emploi du temps horriblement insatisfaisant le premier jour de cours, même si on a tout fait pour éviter (ou rechercher, on vous a vues les deux dans le fond) les 4h de cours avec Snapinou. Dur dur d'être un sorcier

Je ne sais pas comment intégrer l'information que @nezentrompette n'est pas une rivale pour des gamines de 12 ans dans la quête d'affection de la part de SnapinouEn même temps bon, si c'est des gamines de 12 ans,